RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal intime - Mars 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Harris
>Indispensable<
>Indispensable
Anthony Harris


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Béthune City
Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's...
Humeur : Cheerful =)
Date d'inscription : 21/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 25 ans
Histoire:
Liens:

Journal intime - Mars 2008 Empty
MessageSujet: Journal intime - Mars 2008   Journal intime - Mars 2008 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:21

Bonjour.

Ce journal me servira en quelque sorte de cahier de bord, afin de ne pas oublier des périodes importantes de ma vie, depuis mon retour de Los Angeles...

Donc, je vais déjà te donner un nom, et je pense que je vais rester simple au niveau de ce critère. Tu t'appelleras...Journal! [Très simple, je sais --']

Bon, on va commencer par une présentation de moi, histoire que tu nous connaisses un peu, moi et mes secrets.

Je suis Anthony Harris, j'ai 25 ans, je suis né le 19 Octobre 1983, aux USA, en Arizona.
Mon père est Allemand, et ma mère Française. Très jeune, j'ai quitter l'Arizona, ma première vie, mes amis, pour aller m'installer en Europe, continent jusqu'alors complétement inconnu. J'avais 6 ans. On s'est installé en France, à Paris. J'ai connu mes grands parents maternels là-bas. Je n'avais encore jamais vu les parents de mon père et ce dernier décida de me présenter à eux lors d'un repas de famille, à l'occasion de notre retour en France. Ma mère à retrouvé du travail, et mon père également. C'est la première fois que je me séparais de ma mère, et j'en ai beaucoup souffert Je ne l'avais jamais quitter aux USA, étant donné qu'elle était femme au foyer. Son départ a été excessivement dur pour moi, d'autant plus que mon père n'était jamais à la maison, sois disant pour son travail. Quand il rentrait à la maison (presque tous les week-end), il se prenait la tête avec ma mère. A l'époque, je ne savais pas qu'ils ne s'aimaient plus, mais je l'ai découvert quelques années plus tard.
Je commençais à aller à l'école, et ma mère engagea une femme qui me gardait après, car ma mère travaillait tard.
J'ai grandi, je suis allé au collège, toujours en France. Depuis tout petit, je correspondais en 3 langues : Le français avec ma mère, l'allemand avec mon père, et l'anglais avec les 2, pour l'entretenir. C'est mes 4 ans de collège qui ont été les plus dures. En 6è, je me faisait raquetter par les grands, et à chaque fois je cédais. Je rentrais chez moi couvert de bleus quand je n'avais pas d'argent sur moi, et mentais à ma mère en disant que je me battais, comme tous les garçons de mon âge. L'année suivante, mes parents ont divorcé, et mon père a eu ma garde, ce qui n'avait pas l'air d'accabler ma mère. Je suis donc parti vivre avec lui en Allemangne, à Hambourg. Je parlais très bien l'allemand, donc ce n'était pas un problème pour moi. Cette première année en Allemagne a été plus réjouissante que la précédente en France. Il ne me manquait qu'une chose : ma mère. Mon père l'avait remplacé par une jeune femme, assez coconne, qui voulait faire ami-ami avec moi. Au début, je n'voulait pas, en pensant qu'elle voulait remplacer ma mère. J'étais extrêmement désagréable avec elle. Quelques semaines plus tard, je suis parti en vacances en France chez ma mère. C'est là que je me suis rendu compte que je n'comptait plus, ou plutôt pas, pour elle. elle avait retrouvé un homme, il s'était marié et elle attendait un enfant. Pendant mon séjour là bas, on ne s'est presque pas vu, encore moins parlé.
Je suis rentré en Allemagne, complétement dégouté de cette femme. Mon père s'en est rendu compte, et c'est à partir de là que j'ai commencé à apprécier sa nouvelle femme.
On riait beaucoup tous les 3.
Le lycée, c'était le pied. J'ai rencontré pleins de gens que j'adore actuellement. Notament Francesca, qui était très en avance pour son âge. Elle avait commencé l'école 1 an avant tout le monde et avait réussi à sauter une lasse. J'ai passé mes 3 ans de lycée dans la même classe qu'elle. On ne se parlait pas beaucoup mais on s'adorait.
La 2nd a été l'année des premières fois : 1ère meilleure amie, premier baiser, première fois...
J'ai commencé un peu différement que les autres. Mon premier baisers n'avait pas été pour la personne que mon père aurait voulu, étant donné que cette personne était un garçon. C'est à partir de cette période que j'ai su que j'étais bisexuel. Ma belle mère s'en ai rendu compte, et en à parlé avec moi. Elle m'a aidé à m'assumer un peu plus, me déconseillant fortement d'en parler à mon père. C'est ce qu je fit au début. Tout s'est enchaîné ensuite : ma première fois avec cette même personne, beaucoup plus âgé que moi, ses menaces de tout dévoiler à mon père, moi qui pensait que l'on s'aimait...
J'ai donc été obligé d'apprendre la nouvelle à mon père, qui m'a bien entendu jeté. J'ai été émancipé. Je me suis rapproché du garçon qui m'avait forcé à annoncé cla à mon père. Bien entendu, je me suis fais jeté également. J'étais seul.
C'est là que Francesca m'a récupéré, totallement anéanti par ce qui m'arrivait. J'ai passé mon bac, et je suis parti en école de journalisme à Los Angeles. Je décrochais des petits boulots pour payer mes études, très coûteuse. J'ai passé 2 bonnes années 'dans la merde'
, et Francesca m'a rejoint à LA. Elle m'a aidé à m'en sortir, et j'ai décroché un premier contrat avec un magazine américain. Depuis ce temps, mes finances vont mieux.
Avec Fran', on avait une coloc', et ça se passait bien. Puis elle est repartie à Hambourg, me laissant seul à LA. C'est à partir de là que je suis devenu un véritable Dom Juan. J'enchaînais les filles, commes les chaussettes au cours d'une année, puis 2...
Je suis ensuite revenu à Hambourg, il y a quelques jours, après avoir décroché une grosse opportunité : Suivre les Tokio Hotel pendant leur tournée eurpéenne, afin de réaliser un gros sujet pour un magazine.
J'ai retrouvé Francesca par hasard, on est tombé dans les bras l'un de l'autre, et elle est actuellement peut-être enceinte.
Elle n'a jamais su la raison de mon désaccord avec ma famille, et je n'pense pas lui avouer un jour. Je n'ai rien essayer de plus avec un gars depuis mon dernier mois à LA...
Je pense que, si Francesca est enceinte, je vais arrêter mes conneries, et lui donner ce qu'elle mérite : devenir une femme heureuse avec son copain et son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-unconsciousness-xx.skyrock.com/
Anthony Harris
>Indispensable<
>Indispensable
Anthony Harris


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Béthune City
Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's...
Humeur : Cheerful =)
Date d'inscription : 21/03/2008

.Carte d'identité.
Age: 25 ans
Histoire:
Liens:

Journal intime - Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime - Mars 2008   Journal intime - Mars 2008 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:34

Salut Journal.

Ajourd'hui, la journée a été..bonne.
Il s'est passé tellement de chose.
La meilleur? C'est avec Georg.
Il est venu pour prendre des photos pour l'interview que j'ai faite hier soir. Il est venu, et on a un peu bu. La séance photo a été vite fini, mais on s'est très amusé. J'ai renversé nos whisky coke sur lui, et il a enlevé son tee shirt. Il était tellement plein qu'il pouvait pas se sécher, donc j'ai du m'en occuper. Et là, quand j'ai eu finit, il m'a embrassé. J'avoue, j'en avais envie. J'avais besoin de décompresser. Mais maintenant je sais plus où j'en suis. Francesca est peut-être enceinte, et j'm'envois en l'air avec Georg. Bah wii, il ne m'a pas juste embrassé, on a couché ensemble aussi. Et que c'était bon. Ce mec est un dieu... Il est super bien foutu en plus!! ^^

Bref, on s'es endormis et en se réveillant, on a regardé les photos. Il sait plus trop où il en es non plus. Je sais pas si ça peut être sérieux entre nous...

Bref, c'est pas le moment de penser à ça...

J'arrête d'écrire pour aujourd'hui!


Ciao ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-unconsciousness-xx.skyrock.com/
 
Journal intime - Mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de journal intime
» [ITW] Anthony Harris interroge des fans - le 22 Mars 2008
» Mon Journal
» Mon journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Communication à distance :: Journaux Intimes :: Anthony Harris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser