RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Mon Journal Empty
MessageSujet: Mon Journal   Mon Journal Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:55

Le Lundi 24 Février, vers 1h du matin,

Bonjour Mr Journal, je t'appellerais comme ça maintenant. Je ne vais pas te raconter mon passé, car ça ne sert à rien, c'est du passé après tout. Jevais surtout te parler du présent, ça ne fait pas de mal de se confier parfois. Alors pour résumer ma vie, je suis une fille de 17 ans, j'avoue que je ne me trouve pas moche, je m'appelles July, July Brton, j'ai un style bien à moi, un mélange du style emo et du style rock. Niveau musique, j'aime le rock d'ailleurs ça se voit à mon style, je fais de la guitare sèche et éléctrique, j'écrit quelques chansons mais elles restent bien cachées. Appart ça je suis fille unique, sans parents depuis mes 13 ans. Je vivais chez ma tante... Oups j'ai dit pas de passé.. Je vis désormais chez moi, à Hambourg dans une petite maison que j'ai acheté grace à l'héritage que m'ont laissé mes parents. J'ai des amis géniaux : Lena, Bill, Georg, Gustav, Andréa, Sophie, Corbin, Haylie et une toute récente rencontre : Audrey, une fan de TH. J'ai aussi un petit ami plus que merveilleux, Mr Tom Kaulitz en personne. Maintenant je suis les célèbres Tokio Hotel dans toutes leurs tournées et j'aime ça. D'ailleurs la prochaine arrive bientot, je te raconterais. Et j'ai comme projet de faire du mannequinat, cela va peut-être ête possible grâce à Audrey.
Voilà je m'arrêtes là pour aujourd'hui mais je reviendrais te raconter ma vie bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Mon Journal Empty
MessageSujet: Re: Mon Journal   Mon Journal Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 2:11

Le Jeudi 28 Février, vers 0h du matin ou du soir,

Coucou Mr Journal, ça va tu te portes bien, today j'avais envie d'écrire, je me sens pas très bien.. Je suis contente d'avoir retrouver Andréa, on a retrouver notre complicité, d'ailleurs on va sûrement devenir mannequins tous les deux.. Sinon j'ai été voir Lena, elle a eu du mal à me le dire, mais elle a replongé, ça m'a fait si mal.. Mais elle a réussi à le dire à Bill et c'est le principal. Sinon l'autre jour, Andréa et Tom se sont amusés à me faire peur, et je suis parti au quart de tour comme je le fais quand je suis de mauvaise humeur.. J'ai eu une réaction de gamine qui a cosé une big dispute avec Tom, enfin plutot une énorme ignorance.. Il veut que je lui laisse du temps.. Je sais pas trop quoi penser.. Je l'aime tellement, j'éspère que ça s'arrangera.. Sinon à cause de notre dispute, Bill et Tom se sont aussi disputés, c'était violent toutes les horreurs qu'ils se balançaient à la figure devant Lena et moi.. Pff j'en ai marre de ne pas être avec Tom, j'ai enore tout gâché, comme je sais si bien le faire.. Enfin bref je te laisser cher Mr Journal. A bientôt.. En éspérant que mon prochain écrit sera plus gai..
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon journal
» Mon petit journal
» Demande de journal intime
» Journal intime - Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Communication à distance :: Journaux Intimes :: July Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser