Sophie Bachti I'm a very fucking Beul '
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Toujours au PDP ^^' Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends Humeur : Stressée Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 17 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Mon petit journal Mer 5 Mar 2008 - 15:38 | |
| 5 Mars ...
Cher journal, ma vie n'étant pas interessante, je ne la raconterai pas ... Le passé est le passé. Je commence aujourd'hui un journal car j'en ait envie et que bah voila . Donc je m'appelle Sophie Bachti, je suis chanteuse, j'aime quelqu'un, Georg ... L'homme le plus fort et le plus puant beau de Hambourg. Lui, il est bassiste dans le groupe Tokio Hotel qui a à son actifs des miliers de groupiasses qui nous pourrissent la vie. Après il y a July et Lena, les filles les plus importante dans ma vie. Il y a aussi Tom le frère de Bill qui est lui-même un ami très proche. Il n'y a pas si longtemps j'ai rencontrer la petite amie de Gustav, Haylie, elle est super simpa et pis voila. Chui nulle en écriture xD. Hier j'ai révélé a Georg mon passé, notre relation est officielle maintenant. Bill et Andréa ( mon ex) Sont a l'hopital. Euh je pense que c'est tout... A bientot. | |
|
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Toujours au PDP ^^' Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends Humeur : Stressée Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mon petit journal Jeu 6 Mar 2008 - 20:10 | |
| 6 mars... Une très dure journée ... Je ne suis disputée avec July à causede mes sentiments pour Andréa. En parlant de sa ... J'aime Georg mais Andréa est complètement différent de Ge'. Enfin bref, je vais essayer de Récuperrer July car elle compte beaucoup trop pour moi... D'ailleurs je vais aller voir Tom . A bientot ... | |
|
| Sujet: Re: Mon petit journal Lun 24 Mar 2008 - 13:12 | |
| 24 Mars... Aujourd'hui, je suis heureuse. Mais triste aussi. Georg m'a trompé avec ma meilleure amie, Lena. J'ai pardonner a Lena mais pas a Georg. J'ai eu trop mal. Je me suis soulée et Ivanna m'a trouvée, on a couché ensemble. Je ne sort pas avec elle. Nous deux c'est cul rien d'autres. C'était bizard de coucher avec une fille, mais mon dieu se que c'est bon ! Bill et Tom sont ensemble. Je leur en ait voulu mais enfaite non, ils sont très bien ensemble. Bon je te laisse. A plus tars ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit journal | |
| |
|