RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon petit journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Mon petit journal Empty
MessageSujet: Mon petit journal   Mon petit journal Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:38

5 Mars ...


Cher journal, ma vie n'étant pas interessante, je ne la raconterai pas ... Le passé est le passé.
Je commence aujourd'hui un journal car j'en ait envie et que bah voila .
Donc je m'appelle Sophie Bachti, je suis chanteuse, j'aime quelqu'un, Georg ... L'homme le plus fort et le plus puant beau de Hambourg. Lui, il est bassiste dans le groupe Tokio Hotel qui a à son actifs des miliers de groupiasses qui nous pourrissent la vie. Après il y a July et Lena, les filles les plus importante dans ma vie. Il y a aussi Tom le frère de Bill qui est lui-même un ami très proche. Il n'y a pas si longtemps j'ai rencontrer la petite amie de Gustav, Haylie, elle est super simpa et pis voila. Chui nulle en écriture xD.
Hier j'ai révélé a Georg mon passé, notre relation est officielle maintenant. Bill et Andréa ( mon ex) Sont a l'hopital.
Euh je pense que c'est tout... A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Mon petit journal Empty
MessageSujet: Re: Mon petit journal   Mon petit journal Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:10

6 mars...

Une très dure journée ... Je ne suis disputée avec July à causede mes sentiments pour Andréa. En parlant de sa ... J'aime Georg mais Andréa est complètement différent de Ge'. Enfin bref, je vais essayer de Récuperrer July car elle compte beaucoup trop pour moi...
D'ailleurs je vais aller voir Tom .
A bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Mon petit journal Empty
MessageSujet: Re: Mon petit journal   Mon petit journal Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:12

24 Mars...
Aujourd'hui, je suis heureuse. Mais triste aussi. Georg m'a trompé avec ma meilleure amie, Lena. J'ai pardonner a Lena mais pas a Georg. J'ai eu trop mal. Je me suis soulée et Ivanna m'a trouvée, on a couché ensemble. Je ne sort pas avec elle. Nous deux c'est cul rien d'autres. C'était bizard de coucher avec une fille, mais mon dieu se que c'est bon ! Bill et Tom sont ensemble. Je leur en ait voulu mais enfaite non, ils sont très bien ensemble. Bon je te laisse. A plus tars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon petit journal Empty
MessageSujet: Re: Mon petit journal   Mon petit journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Journal
» Mon journal
» Demande de journal intime
» Journal intime - Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Communication à distance :: Journaux Intimes :: Sophie Bachti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser