RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Mon journal Empty
MessageSujet: Mon journal   Mon journal Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:05

Cher Jo',

Je suis Georg Listing, bassiste de groupe Tokio Hotel. J'ai décidé de tenir un journal intime afin de ne jamais oublier la vie que je vis en ce moment. A partir de maintenant, ton nom est Jo', c'est un super diminutif de journal lol. Je vais commencer par me présenter, moi et ma petite vie, et ensuite je te décrirais en détails chacunes de mes journées.
J'ai une petite amie, Sophie, avec qui tout va merveilleusement bien. Le groupe, TokioHotel, connait un succès fou: nous avous beaucoup de fans mais aussi des groupies, qui hurlent à chacunes de nos apparitions. Les groupies préférent Bill et Tom (les jumeaux) à Gustav et moi. Je ne sais pas comment ils arrivent à les supporter... Je ne vois plus trop mon meilleur ami, et il me manque. J'ai envie de rigoler avec lui comme aant ... ma famille me manque aussi. Calà fait un petit moment que je ne les ai pas vu, notemment à cause de mon emploi du temps chargé. J'espere les revoir bientot. Je crois que j'ai dit le principal... A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 2:07

Salut Jo,

Encore une dure journée ! J'ai des doutes sur les twins... Je crois qu'ils font de l'inceste. C'est Tom qui me l'a dit par accident, il m'a dit qu'il "avait tout ce qu'il fallait à la maison"... Sachant qu'il n'habite qu'avec Bill, il ne pouvait parler que de lui ! Mais çe ne me dérangerais pas. je n'aurait pas un regard different parce qu'ils ont une relation ! Surtout qu'ils seraient mignons tous les deux ... Si jamais j'ai encore un doute ou s'ils laissent paraitre quelque chose, je leur demanderai. je ne pense pas qu'il me mentiraient si je leur fesais par de mes soupçons. mais je vais essayer d'oublier ça.
Avec Sophie ça va toujours bien, il faut que je confirme notre relation.
Bon jvais aller me coucher... Bonne nuit Jo' !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:07

Cher Jo...
Aujourd'hui ça ne va pas très bien.J'ai trompé Sophie. Oui,moi qui l'aimais tant, je l'ai trompé. Je l'aime toujours, je ne sais pas comment c'est arrivé ... Le pire, c'est que je l'ai trompé avec Lena. J'espère que ma relation avec elle ne changera pas, car c'est une personne que j'aime beaucoup. C'est vraiment une super amie, et un bon coup aussi... J'avoue que j'ai bien pris mon pied, et que je recommencerais bien ...
Sophie m'a déjà remplacé. Avec une fille, Ivanna. Je ne la connais pas mais je la deteste. Tout espoir de me remettre avec Sophie bientôt s'est envolé. A cause d'elle. Si je la croise dans la rue, ou n'importe où, jenesais pas ce que je ferais.. J'ai bien enviede lui refaire son portrait...
Bon, je vais manger un hamburger chez Macdo ..
A plus tard Jo..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Journal
» Mon petit journal
» Demande de journal intime
» Journal intime - Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Communication à distance :: Journaux Intimes :: Georg Listing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser