Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Excuses ... [Pv Bill & Tom] [Finit] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Excuses ... [Pv Bill & Tom] [Finit] Ven 4 Avr 2008 - 21:53 | |
| Le medcin arriva quelques minutes plus tard. Il examina Bill. Son evanouissement était du à trop fort état de stresse ce qui lui avait entrainé une chute de tension. | |
| | | Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Excuses ... [Pv Bill & Tom] [Finit] Ven 4 Avr 2008 - 21:58 | |
| Le brun ecoutat les conseils du medecins et se blottit dans les bras de son frére qui avait promis au médecin de veiller sur lui. | |
| | | Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Excuses ... [Pv Bill & Tom] [Finit] Ven 4 Avr 2008 - 22:12 | |
| Tom s'assit sur la banquette et son frère se blottit dans ses bras. Il lui déposa un bisou sur le front.
-Tu veux aller dans ta couchette pour te reposer? | |
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Excuses ... [Pv Bill & Tom] [Finit] Ven 4 Avr 2008 - 22:15 | |
| Bill secouat la téte negativement et restat dans les bras de son jumeau, commencant a sangloter doucement. | |
| | | Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Excuses ... [Pv Bill & Tom] [Finit] Ven 4 Avr 2008 - 22:18 | |
| Tom le berça dans ses bras bien qu'il savait que cela ne servirait pas à grand chose. Mais il voulais lui montrer qu'il était toujours là.
-Je sais je sais mon coeur. | |
| Sujet: Re: Excuses ... [Pv Bill & Tom] [Finit] Ven 4 Avr 2008 - 22:21 | |
| Bill prennait peu a peu conscience des actes qui s'était passé et ses larmes redoublérent. Autant car il se sentait blessé que par le fait qu'il avait trahis son frére. - Je...Je ne voulais pas... Je... Je te jure... | |
| | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Excuses ... [Pv Bill & Tom] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 13:35 | |
| Georg avait parlé au médecin, après que ce dernier eut osculter Bill. Il fallait à tout prix qu'il aille le voir, pour pas que Bill s'évanouisse en plein concert, à cause de Georg ... Il attendit un instant puis remonta dans le tourbus. En entendant la voix de Bill, il s'arreta, puis rejoignis les deux frères en silence. | |
| Sujet: Re: Excuses ... [Pv Bill & Tom] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 13:38 | |
| Le brun essuya rapidement ses larmes, laissant une longue trainée noir sur son visage. - Que...qu'est ce que tu veux ?! | |
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Excuses ... [Pv Bill & Tom] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 13:47 | |
| Georg évitait de regarder Bill dans les yeux. - Je veux que tout s'arrange ... Je sais que c'est dur pour toi, mais il faut qu'on trouve un moyen pour qu'au moins tu puisse me regarder normalement ... | |
| Sujet: Re: Excuses ... [Pv Bill & Tom] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 13:54 | |
| - Je...Je ne peu pas. Pas pour le moment... | |
| Sujet: Re: Excuses ... [Pv Bill & Tom] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 14:05 | |
| -Je comprend ... Je suis pas une monstre Bill... J'ai juste fait une erreur.. On fait otus des erreurs, et j'espere que tu pourras me pardonne celle là. | |
| Sujet: Re: Excuses ... [Pv Bill & Tom] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 14:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Excuses ... [Pv Bill & Tom] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 14:40 | |
| - Je vais y aller alors ... Il tourna les talons, et quitta le bus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuses ... [Pv Bill & Tom] [Finit] | |
| |
| | | | Excuses ... [Pv Bill & Tom] [Finit] | |
|