RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit]   Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:28

Elle arrive au café et s'installe à l'une des tables vides. Elle décide de commander un chocolat chaud, elle déteste le café. Elle sort son ordinateur portable et le met en marche. Elle regarde son portable qui était posé sur la table. Il était 16h00. Mr Efrau n'allait pas tarder à arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Efrau
>New<
>New
Lukas Efrau


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit]   Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:18

Lukas arriva quelques minutes plus tard, cinq minutes en retard.. Il entra dans le café et scruta la salle, il trouva finalement la journaliste assise à une table. Il la salua d'un 'Bonjour', puis ajouta :
- Excusez-moi pour mon petit retard
Il s'installa à la table, et commenda un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit]   Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:08

La jeune journaliste regarda Monsieur Efrau s'asseoir et le salua à son tour.

- Bonjour Monsieur Efrau, enchantée de faire enfin votre connaissance.

Jenna commença a pianoter sur son ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Efrau
>New<
>New
Lukas Efrau


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit]   Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:54

Lukas souria puis s'assit, toujours essouflé..
- On commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit]   Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:39

-Pas de problème. Allons-y!

Elle pianota quelques secondes sur son ordinateur et enchaîna.

-Je ne vous apprends rien en vous disant que Tokio Hotel est un véritable phénoméne à présent. Comment expliquez-vous un tel succés ? Est-ce le charisme incroyable de ce Bill Kaulitz ? Le charme déroutant du guitariste Tom ? La discrétion mystérieuse de Gustav ? Ou encore les accords sans faille du bassiste Georg ? J'aimerais entendre votre avis ...

Elle le regarda en attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Efrau
>New<
>New
Lukas Efrau


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit]   Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:40

Lukas hocha la tête lorsque la journaliste parlait...
- C'est vrai que Tokio Hotel est composé de quatre jeunes hommes attirants et charmeurs, c'est bien sûr ce que pensent spéciallement les filles.
Il sourit puis repris...
- Les fans les aiment pour les musique, je dois dire qu'ils font du bon son, car ils peuvent faire du rock Rock mais aussi du rock qui est un peu plus doux... Les fans aiment généralement, puis il y a d'autres filles qui les aiment, comme vous dites, pour les charme et leur charisme, et c'est TOUT. Ces filles aiment, je dirais surtout Bill et Tom, donc les deux jumeaux, pour je ne sais quelles raisons. En tout cas j'éspère qu'ils sont connus plus grâce à leur musique qu'autre chose, après c'est mon avis.
Il sourit pour attendre la réponse de la journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit]   Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:53

La journaliste sourit en attendant la réponse de Mr Efrau.
Elle prend note de se réponse sur son ordinateur.

-Bien sûr! Vous parlez ici de filles qui n'aimeraient que leur image en quelques sortes ? Notamment celle des jumeaux si j'ai bien compris ?

Elle patienta quelques secondes puis se pencha légèrement vers son interlocuteur avant d'enchaîner.

-Entre vous et moi Mr Efrau, il est évident que je parlerais avant tout de leur musique et aussi de leur style, étant donné que je tiens un magazine de mode. Je voudrais juste éclaircir certains points. Loin de moi l'idée de jouer avec leur réputation à attirer les jeunes filles en chaleur! Si vous me permettez l'expression!


Elle lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Efrau
>New<
>New
Lukas Efrau


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit]   Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:02

Il sourit à la remarque de la journaliste.
- Je suis peut-être parti en peu en hors sujet, n'est ce pas?!
Il sourit puis continua
- Les membres de Tokio Hotel ont un style très particulier, c'est vrai. Nous avons Bill, le chanteur qui a une coiffure spécial et un style peu fréquent, Tom, le guitariste qui s'habille en rapeur, puis les deux autres, Georg et Gustav, le bassiste et la batteur, ont un style plus fréquent je dirais. Mais c'est ce qu'il fait leur personnalité, ils sont spéciaux et sont différents de tout les autres au moins.
Lukas sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit]   Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:46

-Certes, et c'est ce qui fait leur force je pense. Quelle a été votre réaction en les voyant ? Je parle surtout de Bill et Tom, avec leur style vestimentaire notamment? Avez-vous essayer de les dissuader de s'habiller de la sorte ?


Jenna boit une gorgée de son chocolat chaud en fixant Lukas Efrau. Le feeling à l'air de bien passé.La journaliste est surprise de la répartie de Mr Efrau, ça change de toutes ces stars américaines qui n'ont rien dans la tête et qui jouent exclusivement sur leur apparence. Elle en a fait des interviews, plus banales les unes que les autres, mais elle a l'intuituon que celle-ci en vaut vraiment la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Efrau
>New<
>New
Lukas Efrau


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit]   Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:08

Lukas joigna ses mains puis dit :
- Bah, tout d'abord ce sont eux qui veulent s'habiller de la sorte mais même,...c'est leur style, je ne peux pas les empêcher de s'habiller comme cela, enfin si je peux mais je ne le veux pas. Comme je disais, leur style est original et unique.
Il sourit, puis attenda la réaction de la journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit]   Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:19

-Très bien! M'accorderiez-vous une petite interview d'eux quatre, je peux les voir un par un si ils ne sont pas disponibles en même temps ... Et je vous invite également à participer ? Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous étiez ... comment dire ... assez élégant, quand vous êtes rentré !

La journaliste rit légèrement et se remet à taper sur son clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Efrau
>New<
>New
Lukas Efrau


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit]   Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:06

Lukas lui sortit un grand sourir.
- Pas de problème! Je vais m'arranger et je vous contacterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit]   Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:06

Le jeune journaliste sourit à l'entente de la réponse du producteur.

-C'est parfait alors! Je n'en attendais pas moins de votre part! Vous savez comment me joindre pour fixer d'un rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Efrau
>New<
>New
Lukas Efrau


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit]   Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:47

- Oui il me semble que j'ai votre numéro.
Lukas se leva pour raccompagner le jeune femme.
- Je vous appelerais, je pense demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit]   Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:08

-Très bien, il ne me reste plus qu'à vous remercier !

Ele lui tendit la main pour le saluer.

-J'attends votre appel et j'espère que vous serez présent lors de mon interview avec vos quatre protégés ! C'était un plaisir.

Et comme pour appuyer ses paroles, elle le gratifia d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit]   Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour interview privée... [Pv Lukas Efrau] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second rendez-vous ... [Pv Lukas ] [Finit]
» Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]
» Prend rendez-vous [Pv Tom] [Finit]
» Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Venez manger ou boire un café.. :: The Confidential Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser