Sujet: Re: Ma victime [Pv Tom] [Finit] Lun 5 Mai 2008 - 22:08
A ce coup bien plus puissant et violant que les autres Bill jouit en son jumeau sans méme le sentir venir. Il avait atteint un orgasme foudroyant tout ses sens c'était évéillé d'un coup.
- TOOOM !
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Ma victime [Pv Tom] [Finit] Lun 5 Mai 2008 - 22:16
La vu de son frére entrain de jouir était la vu la plus érotique au monde, le brun se mordit la lévre au sang tant ce spectacle était magnifique. Il sentit le liquide blanc ce répdnre sur leur torse puis il allat celler doucement les lévres de son amour.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Ma victime [Pv Tom] [Finit] Lun 5 Mai 2008 - 22:23
Le rythme cardiaque du blond était insoutenable. Sa cage thoracique se soulevait à un rythme impréssinant. Quand son frère vint celler leur lèvres Tom passa sa langue sur sa lèvres meurtrie.
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Ma victime [Pv Tom] [Finit] Mar 6 Mai 2008 - 9:32
Bill fit fint au baiser et regarda le visage en sueur et la lévre en sang de Tom, il le trouvait beau, vraiment beau. Il allat doucement carresser son visage durant que leurs réspiration reprenait un rythme moin endiablé
- Tu es beau mon ange.
Il fixa son regard noisette un instant puis ce blottit contre lui, il ne pouvait mettre de mots sur les sentiments de bonheur qui se propageait en lui.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆