Sujet: Re: Ma victime [Pv Tom] [Finit] Mer 7 Mai 2008 - 20:40
-Avant tu n'étais pas comme ça. Là tu es timide c'est limite si j'ai pas l'impréssion de te faire peur. Tu me dis que je t'indimide mais je ne vois vraiment pas pourquoi.
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Ma victime [Pv Tom] [Finit] Mer 7 Mai 2008 - 20:52
- Tom, je suis comme ca parce que tu m'as briser le coeur trois fois. Et que je préfére te laisser dirigé notre vie à tout le deux plutot que de risquer de te perdre une quatriéme fois !
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Ma victime [Pv Tom] [Finit] Mer 7 Mai 2008 - 20:59
-Et toi tu penses que ça va marcher comme ça ? Bill je n'ai jamais dirigé la vie de personne et ce n'est sûrement pas maintenat que je vais commencer. Tu me déçois, tu penses vraiment que c'est ce que je recherche avoir du pouvoir sur toi ?
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Ma victime [Pv Tom] [Finit] Mer 7 Mai 2008 - 21:05
A l'entente du "tu me deçois" le coeur du brun manquat de tomber en miette.
- Je sais que tu ne veux pas de ce pouvoir mais moi je ne veux pas encore manquer de faire ou dire quelque chose qui pourrait te blesser et te perdre encore.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Ma victime [Pv Tom] [Finit] Mer 7 Mai 2008 - 21:22
-Bill tu ne perdera pas. Tu ne m'a jamais vraiment perdu d'ailleurs. Et même toi tu te sentirais bien mieux si tu vivais pleinement tes émotions sans avoir peur à chaque fois que tu ouvre la bouche.
Sujet: Re: Ma victime [Pv Tom] [Finit] Mer 7 Mai 2008 - 21:35
Le brun releva les yeux. Il 'avait bien que son frére ressentait des sentiments comme tout le monde méme si il les cachaient du mieu qu'il pouvait. Mais jamais il n'aurait pus penser que sont frére eu peur. Bien qu'il était pertinement conscien que c'était le premiére relation longue de son double. Bill baissa alors de nouveau les yeux.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆