| La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 19:58 | |
| Tom avala le liquide séminal de son frère puis cessa toute activité buccale. Il remonta jusqu'au cou de son frère et le lui embrassa, puis remonta davantage, lui faisant ainsi face et déposa ses lèvres sur celles de son double. | |
|
| |
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Bill était en sueur, il posa ses mains sur les joues de son amant l'embrassant amoureusement avant de lui dire.
- Tu fait ca si bien. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 20:22 | |
| -Merci.
Tom l'embrassa une seconde fois, puis le regarda un sourire au coin des lèvres.
-Tu es déjà fatigué ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 20:23 | |
| Bill sourit, alors qu'il remontat son genou pour appuyer sur le sexe de son mari.
- Pas le moins du monde. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 20:26 | |
| Tom manqua de s'étouffer quand il sentit le genou de Bil appuyer sur sa virilité à nouveau excitée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 20:27 | |
| Bill sourit perversement. - Ne me dit pas que m'as déja montré tout ce que tu savais faire... | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 20:31 | |
| -Non bien-sûr mais dis moi ce que tu veux et j'essayerais de te satisfaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 20:33 | |
| - Je veux que tu me fasse touché les étoiles, je veux que tu sois vicieu, je veux que tu prennes ton pied en profitant de mon corps comme bon te semble.. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 20:46 | |
| -Ah oui je vois ce que tu veux, tu veux que te pète les cordes vocales, je pense que c'est dans mes cordes.
Tom prit la paire de menottes qui se trouvait sur le lit et alla en rechercher une seconde dans l'armoire de tout les plaisir, il prit chacun des bras de son frère et les attacha à la tête du lit avec les deux paires de menottes, ses gestes était doux, il ne voulait pas faire trop de mal à son double, du moins pour l'instant. Une qu'il l'eu attacher Tom s'écarta de lui puis alla chercher quelques chose dans l'armoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 20:50 | |
| Bill sentait les choses devenir de plus en plus vicieuse et il aimait ca, il sourit, attendant le retour de son jumeau qui fouillait dans l'armoire. Il sentait son plaisir grimper en fléche rien qu'a l'idée des fantasmes que son frère pouvait assouvir sur lui. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 21:03 | |
| Tom sortit de la chantilly de l'armoire, ce qu'il voulait assouvir n'avait pas besoin d'objets. Il se remit sur le lit, il posa ses mains sur chaque genoux de Bill écartant ainsi ses jamabes, lui offrant une vue imprenable, Il se plaça entre celle-ci, faisant sentir son éréction à l'intérieur des cuisses du brun. Puis plongea son regard dans celui de son double. Tom mit de la chantilly sur la longeur d'un de ses doigts et le présenta devant les lèvres closes de son double, et lui demanda d'un ton érotique.
-Suce.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 21:07 | |
| Bill gemit rien qu'a voir cette situation c'était érotique, vraiment plus qu'il n'aurais pu imaginer, il pris en bouche le doigt de sa moitié le léchant dans les moindres recoins avec délice. Puis une fois finis il le regardat un petit sourire en coin, même si il savait qu'il finirait par payer de ses actes et de sa procovation.
- C'est tout ? | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 21:13 | |
| Tom savourait ce que faisait son frère, il le faisait merveilleusement bien, c'était sensuel et excitant. Il retira son doigt de la bouche de son double puis leva un sourcil à sa phrase , Tom rapprocha son visage du siens et alla lui sussurer au creux de l'oreille.
-Tu crois vraiment que c'est tout ? Ne me dit pas que tu es si naïf ?..
Il ponctua sa phrase d'un ton malicieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 21:17 | |
| Bill se mordit doucement la lévre inferieur, il était entré dans un jeu qui le rendrais fou. Il regardat son frère et lui répondit d'un air de defis.
- J'attends que tu me montres ce que tu vaux | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 21:25 | |
| -Mais tu sais déjà ce que je vaux, tu sais qu'à chaque fois je te fais décoller. Et moi je sais que tu voudrais que je te fasse l'amour jusqu'a que tu en oublie comment tu te prénomme...
Le blond souria puis reprit sa bombe de chantilly, Il en aspergea le torse de son frère ainsi que le ventre, puis alla lécher cette chose sucrée, sa langue glisser lascivement lentement sur la peau sucrée de son double, parfois ses dents se joignait à elles. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 21:29 | |
| - Ho oui !
Bill se laissa lécher, mordre et devorer par son frère, il avait tout les droits sur lui, sur son corps. Ses paroles et ses actes lui fesait perdre la tête, savoir que ceci n'était que le début du plaisir l'exitait encore plus. Il savait que tout deux pouvaient allé loin et pousser les vices à l'extreme, cela lui plaisait.
- Tom ! | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 21:39 | |
| Tom desendit toujours plus bas ses cou de langue une fois pratiquement toute la chantilly lécher. Tom se recula un peu et en disposa sur son extrème bas ventre puis sur ses aines, il lécha vigoureusement la chose, ses dents se râclainent sur la peau de son bas ventre laissant des traces bien distingtes. Puis descendient pour alla posa sa langue sur l'une des cuisses de Bill sa langue alla jusqu'à l'intérieur et l'a lécha doucement, parfois ses lèvres allaient s'égarer plus en profondeur touchant ses testicules . Puis il s'occupa de la seconde cuisses recommençant le même procédé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 21:43 | |
| Bill était en sueur, c'était la plus douce des tortures. Enchainer au lit il ne pouvait rien faire d'autre que de subir en gemissant le nom du musicien. Alors qu'il le sentit froller ses testicules Bill criat plus fort, plus aigu c'était le pire des suplice, savoir son amant si proche de son sexe brulant de desir et ne pouvant rien faire.
- Tom... Tom...
Il ne cessait de repeter le nom de celui qui le torturais de plaisir dans des gemissements érotiques. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 21:52 | |
| Tom continua ses coups de langues longeant l'intérieur de ses cuisses puis de ses jambes. Avant de se stopper, il se rapprocha du visage du brun, qui avait l'air dans tout ses états ce qui fit rire Tom. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 21:53 | |
| La respiration de Bill était forte et irreguliére, Tom le mettait toujours dans des états pas possible il le vit s'arréter et utilisa ses jambes pour le faire tomber sur lui ce qu'il réussis sans mal.
- J'en veux plus.. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 21:58 | |
| Tom tomba lourdement sur Bill, Tom lui tapa le torse en signe de mécontentement, Il rampa donc sur le corps allongé de son double faisant glisser sa virilté sur sa peau . Il s'arrêta à son visage, il redressa la tête ainsi que le haut de son buste en prenant appuie sur ses mains.
-Je pense savoir, mais je ne sais pas si j'en ai envie moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 22:00 | |
| Bill gemit bruyament et regarda son double une lueur de défis dans les yeux.
- Si tu me fait l'amour comme un dieu tu auras toutes les gaterie que tu veux... | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 22:04 | |
| -Déjà je fais toujours l'amour comme un dieu et puis dis m'en plus sur ces gateries...
Il se redressa restant accroupie entre les jambes de son double. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 22:10 | |
| - Tu es un sacré ventard...
Bill le regardat en souriant il disait ca mais c'était vrai, Tom lui fesait toujours l'amour comme un dieu il était doué pour ca.
- Je ferais ce que tu veux, je te prendrais dans le sens que tu veux, jte sucerais toutes les parties de ton corps que je peu sucer... | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Dim 3 Aoû 2008 - 22:17 | |
| -Est-ce que cela s'appelle de la ventardise quand on dit quelque chose qui s'avère être vrai
Il fit une pause prit reprit
-...Non je ne crois pas. Cela s'appelle du réalisme.
Il lui fit un beau sourire, tout en écoutant les dires de son frère.
-C'est intéréssant très interessant, donc je crois que je vais accepter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] | |
| |
|
| |
| La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] | |
|