| Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Lun 17 Nov 2008 - 21:45 | |
| L'androgyne ochat la tête amenant son frère à s'allonger délicatement sur le lit. Une fois ceci fait il se mis doucement dans ses bras le calinant avec tendresse. - Ba on n'as qu'a pas ce séparer. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Lun 17 Nov 2008 - 22:06 | |
| Tom se laissa faire, englobant doucement son frère dans ses bras, s'imbibant de leur deux corps callés l'un contre l'aurtre.
-Oui, mais on se prend régulièrement la tête. | |
|
| |
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Lun 17 Nov 2008 - 22:09 | |
| Bill grimaçat, sachant que c'était vrai. De plus en ce moment il était à fleur de peau, il ne voulait pas promettre de faire des efforts si il ne s'y tenait pas. - Je suis désolé d'être aussi casse pieds. C'est promis on ne parlerais plus de celui qu'on ne peu pas nommer. Le brun lui souris tendrement. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Lun 17 Nov 2008 - 23:00 | |
| Tom souria doucement.
-Bill pour former une dispute, il faut être deux. Je suis aussi chiant que toi, et aussi j'arrêterais de toujours lancer les mêmes sujets sur le tapis.
Tom re souria avant de glisser doucement sa main contre le ventre de son double.
-Maintenant, il faut que l'on soit bien pour elle... et pour nous-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Mar 18 Nov 2008 - 19:13 | |
| Bill faillit protester par un phrase comportant le plus d'insulte possible, il detestait que Tom dise du mal de lui même, il trouvait ca stupide, faux et totalement injustifier, il trouvait que son frère était l'être le plus parfait qu'il soit donné d'avoir rencontré. Mais sentant une douce main sur son ventre il se retient souriant doucement en aprouvant les propos de son ainé. - Et aussi pour que je te rende très heureux, car tu le mérite. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Mar 18 Nov 2008 - 21:54 | |
| Tom souria, puis dit doucement:
-Je le suis, lorsque tout va bien entre nous, lorsque l'on ne dispute pas pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Mer 19 Nov 2008 - 15:26 | |
| Bill ochat la tête, cette méthode lui convenait parfaitement. Être heureux avec l'homme qu'il aimat, il ne pouvait rever mieu, c'était juste le plus parfait de bonheur.
- Alors plus de dispute hein ? | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Mer 19 Nov 2008 - 19:58 | |
| -On va essayer. Même si on sait tout les deux, que entre nous deux ça clachera toujours.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Mer 19 Nov 2008 - 20:06 | |
| - Mais j'aime pas quand tu te fache, quand tu me cris dessus et quand tu me disputes. Le brun baissat les yeux rougissant légérement. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Mer 19 Nov 2008 - 21:19 | |
| Tom s'abaissa de façon à pouvoir rencontrer les yeux à présent baissés de Bill. Il lui souria tendrement puis lui dit doucement:
-Tu sais, nous sommes si semblables mais en même totalement différent, alors parfois ça part en vrille pour des broutilles sans importance, mais c'est comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Mer 19 Nov 2008 - 21:24 | |
| Bill ochat la tête, mais il n'aimait pas ce faché avec son frère il n'aimait pas non plus en parler à longeur de journées. Posant ses deux mains sur son ventre il releva les yeux vers Tom il restait moins de 4 mois, dèsormais il ressemblait vraiment à une baleine. - Tu as choisi un prénom ? | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Mer 19 Nov 2008 - 21:39 | |
| Tom réfléchissa quelques secondes suite à la question de son double, puis dit sur un ton toujours calme et posé:
-Pas vraiment..et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Mer 19 Nov 2008 - 21:43 | |
| Bill sourit avant d'ocher la tête en signe d'aprobation. - J'ai bien sacha, mais je voulais que tu me donne ton avis. Enfin j'aurais préféré que sa soit toi qui choisissent. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Mer 19 Nov 2008 - 21:50 | |
| Tom fit une mine assez etonnée.
-Pourquoi moi plus que toi ?
Il se tut pendant quelques petites secondes, puis reprit.
-Et oui, Sacha c'est très jolie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Mer 19 Nov 2008 - 21:54 | |
| - Car tu as bien meilleure gout que moi. Bill sourit doucement puis s'assit se penchant en avant pour voir son ventre, le caressant doucement. -Alors ca sera Sacha. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Mer 19 Nov 2008 - 22:14 | |
| Tom regarda Bill se redresser tout en disant:
-Et puis, tu sais, il nous reste encore du temps mine de rien, on peut y réfléchir, et en prendre plusieurs. Et parfois, tu sais un prénom va mieux au bébé qu'un autre, ect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Mer 19 Nov 2008 - 22:23 | |
| - C'est vrai mais les plus beau prénom son déja pris, je l'aurais bien appellée Tom, mais pour une fille j'hésite un peu. Bill rigolat. - Chloé aurait été un prénom plus que magnifique mais la fille de la blonde s'appelle déja comme ca. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Mer 19 Nov 2008 - 22:47 | |
| Tom soupira bruyamment, sachant qui était la "blonde" dont faisait allusion Bill.
-Tu es obligé d'appeller Francesca ainsi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Mer 19 Nov 2008 - 22:48 | |
| - Oui, j'ai des supers blagues sur les blondes aussi si tu veux. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Jeu 20 Nov 2008 - 3:38 | |
| Tom souffla encore plus bruyemment à la suite de la remarque de son frère, puis il se redressa sur le lit, se mettant en position assise.
-Bill, ne partons pas le dessus, car on sait tout les deux que ça va partir en vrille. Et là, j'ai vraiment envie que l'on se dispute encore à propos de nos ex.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Jeu 20 Nov 2008 - 15:04 | |
| Bill tirat une franche grimace alors que Tom classifiait Francesca d'ex plutôt que d'une de ses aventures, mais il gardat ca pour lui. Ce mettant doucement sous la couette en tirant un lègére mou à son frère il ne savait trop quoi répondre à ceci. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Jeu 20 Nov 2008 - 19:14 | |
| Tom regarda son frère, puis soupira se recouchant lourdement sur le lit.
-Qu'est-ce qu'il y a Bill ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Jeu 20 Nov 2008 - 20:03 | |
| !l'androgyne releva la tête vers son frère. - Rien, je savais juste pas que tu considérais.. enfin que tu la considérait comme une de tes ex à proprement parler. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Jeu 20 Nov 2008 - 21:52 | |
| -Bien, si, un peu.
Il se tut, ne sachant pas vraiment comment exprimer, ce qu'avait été sa relation avec Francesca. Puis dit simplement.
-Du moins, ça n'étais pas un simple coup d'un soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Jeu 20 Nov 2008 - 21:55 | |
| Bill ôchat la tête géné et embrouillé par cette révélation. - D'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] | |
| |
|
| |
| Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] | |
|