| Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Ven 21 Nov 2008 - 2:12 | |
| Tom sentait que sa précèdente remarque qu'il avait tenue, n'avait pas tellement plu à son double. Il se rapprocha de lui, puis dit doucement.
-Tu le savais, non ? Qu'elle avait été plus que mes nombreuses aventures d'une nuit ? | |
|
| |
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Ven 21 Nov 2008 - 21:21 | |
| Bill secoua la tête négativement, vexé. - Je pensais qu'il n'y avait eu que Julie, puisque tu l'as mise enceintre, puis moi... | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Ven 21 Nov 2008 - 22:39 | |
| -Bien c'est vrai, July à plus été ma petite amie, mais ce que j'ai vécu avec Francesca n'était pas un simple coup de passage, c'est bien plus, enfait je ne sais pas tellement comment le qualifier... | |
|
| |
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Ven 21 Nov 2008 - 22:59 | |
| Bill haussat les épaules, boudeur. - Je m'en fiche. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Ven 21 Nov 2008 - 23:16 | |
| Tom se rapprocha de son double, avant de lui coller un smack sonore dans le cou, frottant doucement son nez contre la peau du cou du brun, puis dit:
-Oh, je voulais pas te vexer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Ven 21 Nov 2008 - 23:18 | |
| Bill lui sourit avec amour le prennant doucement dans ses bras. - C'est rien mon coeur. Je vais m'en remettre. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Ven 21 Nov 2008 - 23:53 | |
| Tom répondit à l'éreinte doucement.
-D'accord, mais j'aurais dû éviter ce sujet qui est quelque peu houleux..
Il se tut quelques secondes puis reprit, plongeant ses yeux dans le regard chocalat de son frère.
-Mais, tu le sais, il n'y a que toi, et uniquement toi qui compte, pour moi. Tu es mon unique amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Sam 22 Nov 2008 - 20:50 | |
| Bill ochat la tête, il savait que c'était vrai mais savoir tout de même qu'il se mettait à la suite de Francesca l'insuportait. - Je sais Tomi... Je sais. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Dim 23 Nov 2008 - 22:06 | |
| -Tu as l'air bizarre pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Dim 23 Nov 2008 - 22:31 | |
| Bill haussat les épaules attrapant un gateau qu'il avait mis sur le plateau. - Ch'est rien d'important. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Dim 23 Nov 2008 - 23:10 | |
| Tom le regarda, mais ne lâcha pas, cela n'était pas dans ses habitudes.
-Rien, n'est pas important, alors dis-moi ce qui te tracasse...
Il se tut un moment puis dis, s'allongeant à côté de son frère.
-J'attend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Dim 23 Nov 2008 - 23:13 | |
| L'androgyne engloutit son gateau, à vrai dire il mangeait pour deux alors il compensait, même si les gateaux et sucrerie n'était pas la nouriture la plus saine qu'il puisse trouver. Il sentait son jumeau le regarder avec attention, il savait qu'il ne le laisserais pas tranquille jusqu'a ce qu'il crache le morceau alors il se jetta à l'eau. - J'aime pas savoir que je suis dans la liste juste aprés cette blondasse c'est tout. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Lun 24 Nov 2008 - 22:34 | |
| Tom émit un léger rire, qui était essentiellement nerveux, au mot "liste" qu'utilisa son double.
-Ah parce que pour toi c'est une liste...Mais tu sais, ce n'est pas une compétition.....
Il se tut, puis se redressa un peu délivrant ses dreads, de cette casquette parfaitement visser sur la tête, puis du bandeau. Les laissant simplement, attacher avec un élastique. Une fois cette amas de tissu ôter qui était devenu encombrant, Tom dit.
-Et puis, je suis sorti avant avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Lun 24 Nov 2008 - 22:37 | |
| Bill baissa les yeux un peu rouge puis regardat son double s'embellir, il était vraiment magnique comme ca. - Mais entre temps il y a eu quand méme elle et ca compte... beaucoup elle m'as.. remplacer. L'androgyne avait prononcé la fin de ca phrase les mots à moitié étranglé. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Lun 24 Nov 2008 - 22:45 | |
| Tom se rapprocha de son double, se collant quelque peu à lui, il lui caressa doucement la peau du cou, du visage, puis tenta de le rassurer d'une voix qu'il tenta de faire la plus douce possible.
-Elle, ne ta pas jamais remplacé, tu es unique. Elle n'a jamais eu eu, même ne serai-ce la moindre seconde la place que tu as dans mon coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Lun 24 Nov 2008 - 22:49 | |
| Bill rougit de plus belle à la fois honteux d'avoir pu accuser son frére et géné d'une telle démonstration d'amour bien qu'elle ne soit pas dérangeante. - Je te crois mais.. mais c'est vraiment bizarre de me dire que elle compte et peu être à un point ou si je n'était pas retourné avec toi elle serais sans doute resté à ma place... | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Lun 24 Nov 2008 - 22:59 | |
| Tom grimaca, sachant que son frère disait vrai, parfaitement vrai.
-Pour être tout à fait honnête, oui sûrement, ça se serait passé ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Lun 24 Nov 2008 - 23:00 | |
| Bill ochat la tête. - Tu l'as donc aimé assez fort pour qu'elle puisse finir par prendre ma place... | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Lun 24 Nov 2008 - 23:05 | |
| -Elle n'aura pas prit ta place, vous avez bien deux places distingtes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Lun 24 Nov 2008 - 23:06 | |
| - Désormais oui, mais avant qui sait... Bill baissat le yeux avant de se pencher par dessus le lit pour attraper comme il le pouvait un gateau. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Lun 24 Nov 2008 - 23:13 | |
| -Non, je ne l'ai jamais aimé comme toi. Et j'ai toujours su, que c'était toi et uniquement toi, la personne auprès duquel je voulais vraiment être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Lun 24 Nov 2008 - 23:18 | |
| Bill ramena ses genoux contre son torse et regarda son jumeau. - Vraiment ? Il lui sourit faiblement regardant la pile de clichés qui trainait au sol. Même si son frère disait vrai, lui savait depuis déja de nombreuses années que c'était Tom qu'il voulait, mais il savait aussi que Tom ne l'avait pas toujours voulu. - Et tu me veux longtemps encore ? | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Mar 25 Nov 2008 - 22:51 | |
| Tom lui souria légèrement.
-Non..
Il se redresssa, suivant du regard ce que fixait son double. Il y vit les photos, et tout en continuant d'explorer les clichés du regard, il se rendit compte à quel point son frère l'avait attendu.
-...je te veux pas pour longtemps mais pour toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Mar 25 Nov 2008 - 22:55 | |
| Bill avait loupé un battement au non et avait presque pleurer de joie au pour toujours ce jettant dans les bras de son mari en l'éttouffant presque alors que cette fois ci oui il pleurait, mais de joie pour une fois. - Je t'aime tellement.. tellement fort Tomi.. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Mar 25 Nov 2008 - 23:06 | |
| Tom emit un léger rire quand il vit e sentit son frère lui sauter dessus. Il savait que les larmes qui dévalaient ses joues, n'étaient non pas de tristesse mais de bonheur, mais ce simple consta eu pour effet de réchauffer le coeur du blond.
-Je t'aime aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] | |
| |
|
| |
| Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] | |
|