RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]   Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:49

Bill se sentit un peu rassuré mais son anxiété était toujours présente. July le questiona sur sa relation il aimait se souvenir de leur début. Il réfléchit à la question puis commença à déblaterer ses souvenirs.

- Et bien au débuts beaucoup n'étaient pas contentes mais elle se sont fait à cette idées certaine ou méme tenté de me faire changer de petite amie xD. Mais bon bien sur depuis les médias s'interesse à notre vie amoureuse, sexuelle et j'en passe mais bon. Tom a toujours sous rembarer les journalistes donc de ce coté la ne t'inquiéte pas.

En effet Bill admirais souvant le sang froid avec lequel Tom gerait ce genre de situation. Bill lui parait parfois au quart de tour méme si il n'en laissait rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]   Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:11

July écouta Bill puis dit :
- Ah c'est cool alors... Le truc de fou je trouve c'est les groupies, à chaque fois qu'on sort casiment, elles viennent nous voir, elles chauffent Tom et tout et après elles me méprisent un truc de fou, elles vous connaissent même pas quoi !!!
C'était quelque chose qui exsaspérait July, mais elle avait déjà de la chance car apparament Tom gérait plutot bien niveau mèdias..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]   Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:47

Bill rit un court instant. Il s'avait bien que les groupies ne les lacheraient pas d'autant plus que la réputation de Tom ne faisait que mettre de l'huile sur le feu.

- Ne t'inquiéte pas elles finiront par se lasser. Ou bien elles finiront par en avoir marre de ce faire rembarer méchament par toi et Tom.

Bill aimait parler de son frére. C'était son grand frére, il le considérait un peu comme son héros. La pédicure finis les estéticienne retouchére un peu la manucure des jeunes gens. Puis ils furent conduient dans une autres salle afin de procédé à une séance de coiffure et de maquillage. Ils allérent donc dans l'autre piece enmenant avec eux leur mc Do tant aprècié.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]   Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:05

Après être arrivée dans l'autre pièce, July prit un milshake et le but tranquillement pendant qu'on la coiffait. Et puis elle dit :

- Ouai j'éspère.. Et sinon je t'ai dit qu'Andréa s'installait chez moi ?

Il ne semblait pas à July qu'elle lui en avait parlé, mais peut-être que Tom ou Andréa l'avait fait, après tout ils étaient aussi meilleurs amis. Si Bill n'était pas au courant, elle lui racontrait l'histoire d'Andréa mais il vallait mieu que ce soit Andréa lui même qui en parle..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]   Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:21

Bill fut surpris de la déclaration de July, personne ne lui en avait parler. Il voulait bien admettre que ses dernier temps il n'avait pas été trés present pour ses amis... Mais il ne pensait pas que quelque chose d'aussi important lui echapperait.

- Eu... non.

Bill était confus, Andréas était son meilleur ami et il n'était méme pas au courant. A vrai dire il ne s'étati pas parler depuis son arriver. Cela le rendis triste il avait l'impression de perdre quelque chose d'important vis a vis des personnes auquelle il tenait enormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]   Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:27

July aurait peut-être du se taire, une fois de plus en se taisant elle n'aurait rien perdu. Elle dit d'un ton éssayat d'être rassurant :

- Hey t'inquiètes pas, c'est vraiment récent, il a eu beaucoup de soucis niveau financier mais il en a parlé à personne et là son proprio l'a viré donc j'me suis proposé pour l'héberger...

July pensa alors à ce qu'elle avait ressenti, elle avait l'impression qu'Andréa avait encore des sentiments pour elle, ell ne voualit aps en parler à Tom alors elle dit à Bill :

- Heu Bill j'peux te confier un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]   Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:40

Bill savait que July esseyait de tourner la chose de façon à ce que Bill ne se sente pas coupable d'une quelconque faute ou autre. Elle lui expliqua en bref l'histoire des problèmes financiés de son amis. Il pensait alors que si il aurait été attentif il aurait pu s'en appercevoir c'était le genre de chose qu'il se sentait résponsable de resentir. La discution changea alors de ton passant aux confidences.

- Bien sur.

Bill aimait aider les gens qu'il aimait. Et July était vraiment quelqu'un d'important pour lui, elle était sa meilleure amie depuis fort longtemps et aussi la petite amie de son frére jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]   Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:52

July souffla et puis se lança, peut-être u'elle se plantait sur toute la ligne mais bon :

- Alors voilà j'ai l'impression qu'Andréa a encore des sentiments plus qu'amicaux pour moi, quand on est ensemble il est plus comme avant, je sais pas genre quand je le prends dans mes bras il est gêné alors que y'a pas de raison, c'est amical.. Après l'autre jour quand je lui est proposé de venir habiter chez moi il voulait pas à cause de Tom et tout alors qu'en tant qu'ami y'a pas de soucis, et pour finir l'autre fois chez moi y'avait lui et Tom, et pour plaisanter Tom a lancé un truc du genre 'Je pense pas que t'oserais me piquer ma copine' mais il était bizarre à ce moment là....

July laissa passé quelques secondes et dit :

- Ca se trouve je me plante, je me fais des idées et tout... J'aurais pas l'air conne tients..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]   Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:44

Le brun réfléchit, après tout Andrèas était quelqu'un de volage mais lorsqu'il aimait rien ne pouvait le faire changer. Il décida de dire la vérité a July, de toute façon a quoi lui aurait t'il servit de mentir.

- Et bien il est possible que Andrèas est toujours des sentiments pour toi. D'après ce que tu me racontes son comportement laisse à penser que oui puis j'ai souvenir qu'il c'était énormement attacher à toi.

Il marquat une pause puis repris.

- Si jamais Andrèas à toujours des sentiments pour toi qu'est ce que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]   Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:03

La question de Bill metta July un peu mal-alaise. Elle ne s'était pas vraiment posé cette question, elle aimait Tom plus que tout, tandis qu'Andréa était redevenu qu'un simple ami pour elle, mais elle ne voulait pas le faire souffrir, ni Tom d'ailleurs. Elle dit alors un peu hésitante :

- Bah je sais pas, tu vois moi le seul que j'aime c'est Tom, mais j'ai pas envi de faire souffrir Andréa..

July réfléchit puis dit en souriant
:
- Oh et puis je verrais bien, ça se trouve je me monte un bateau toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]   Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:18

Bill sourit peu être July se montait un bateau mais il connaissait aussi bien son frére que son meilleur ami et il savait que tout deux serait bien capable de grande chose pour avoir le coeur de la belle July. Mais il décida de ne pas rajouté d'huile sur le feu et laissa couler la discution. Leur soin furent enfin finient tout deux se levérent et Bill paya en sortant un nombre important de billets. Une fois la facture reglès ils sortirent tout deux ayant débarassé leur mc Do et Bill ayant récupéré son nombre de sacs shopping imposant.

- Tu veux faire quoi maintenent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]   Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:23

Après avoir finit tous leurs soins, que Bill ait payé une note plutot salée, qu'ils aient débarrassé leur Mac Do' et qu'ils soient sorti, Bill posa la question fatale, que voulait faire July ? Elle répondit d'abord par un :
- Euhhh
Puis elle réfléchi et dit :
- J'en sais rien, tu écris des chansons, t'as surement plus d'imagination que moi nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]   Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:28

Bill rigola un peu, sa bonne humeur l'avait regagné.

- Et bien j'ai quelques achats a faire encore. Puis après on ira manger une glace.

Oui une glace, monsieur Kaulitz avait encore faim après plusieurs mc Do. Certaines personnes serait devenu chèvre rien qu'a voir tout ce qu'il pouvait engloutir. Il était sur que le jour ou Bill ne mangerais pas ses amis pourrait s'inquiéter serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]   Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:58

Alala sacré Bill, il voulait encore faire les magasins et encore manger, mais cela n'allait pas dérranger July, d'ailleurs elle dit :
- Alala encore faim et encore des achats à faire, tu deviens gave toi... Bon bah direction les boutiques branchées alors

[tu veux commencer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]   Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:59

[ oui j'ouvre un topic - tu peu verrouiller celui la ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]   Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]
» RDV avec Beull - Suite [Pv July] [finit]
» Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]
» Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]
» Petit rendez-vous [Pv Tom] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Tout est pour vous.. :: L'institut (Esthéticiennes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser