RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:34

Tom et Bill arrivèrent à leur appartement, après avoir garé sa tendre voiture. Tom suivit Bill qui traçait jusqu’à la porte d’entrée une fois arrivé devant Bill ouvrit suivit de Tom qui l’a referma derrière lui. Tom se posa contre la porte et soupira d’aise cela lui faisait un bien fou d’être revenu chez eux, les hôpitaux il n’adhérait pas tellement.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Mar 19 Aoû 2008 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:48

Bill entra avec le sourire aux lévres. Il posa son sac, enleva sa veste et ses chaussures puis il se retourna vers son guitariste qui lui aussi souriait. Il l'enlaca par la taille et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:50

Tom resta contre la porte ne voulant pas bouger, son frère s'avança vers lui et l'embrassa au bout quelques secondes Tom retira doucement sa bouche.

-Tu crois vraiment que les vilains garçon on droit à ça ?..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:51

- Je ne sais pas.. tout dépends si le maitre et sévére ou si il se laissa faire.

Bill continua son baiser puis l'embrassa doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:57

Tom se laissa faire au bon désir de son frère le laissant l'embarsser quelques minutes puis Tom le stoppa et inversa brutalement les positions plaquant gentiment son frère contre la porte. Il lui souffla longuement dans le cou puis approcha ses lévres de son oreille avant de lui susurrer.

-Et bien j'ai décidé que le maitre serait sévère..trés sevère..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:58

Les yeux de Bill s'embuérent d'un desir passionel, il lechat sensuellement ses lévres regardant son frére.

- J'ai été si vilain..
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:03

Tom plaqua brusquement son bassin contre celui de son double, cela n'était qu'un petit avant goût gentillé de ce qui allait se passer ensuite. D'une main il mit les cheveux present dans le cou de son double à l'arrière sa nuque et lui lécha avidement le cou laissant parfois ses dents se faire sentir. Il se stoppa à la question de son frère et lui répondit toujours plus érotiquement.

-Oui..tu as été trés vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:10

Bill ne pouvait que subir, Tom le dominait largement. Il laissait le plaisir prendre par de lui alors que son frére le mettait au suplice.

- Et.. tu va me faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:52

Tom sourit son frère était dominé et ne s'en plaignait pas d'ailleurs. Il s'empara encore de son cou avant sa langue ne remonte le long de ce dernier et s'arrêtant au lobe de son oreille ses dents le mordillèrent doucement puis il ajouta en se collant toujours plus à son amour.

-Des choses fortes intéréssantes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:56

La virilité de Bill se collait contre le bassin de son frére, il lachat un gemissement. Alors que son frére lui parlait d'une voix plus qu'érotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:01

Les lèvres de Tom toujours présentes à quelques milimètres de l'oreilles de Bill lâchèrent quelques petits gémissements plus qu'explicites. La tonalité de ses couinnements était non seulement désirable mais aussi emplis de perversité.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:05

- Bon dieu..

Bill ne tenait plus il se serait bien fait son frére contre la porte mais il se doutait que cela ne fesait pas partit de programme. Il laissa doucement ses mains glisser sous le t-shirt de son double prennant un semblant de controle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:12

Tom sentit l'entrejambe de son frère se faire de plus en plus pressante contre sa cuisse . Il se mordit doucemnt les lèvres en sentant les mains froides de son frère se glisser sous son large t-shirt avant de l'ai lui enlever.

-Interdiction de toucher tu as juste l'autorisation de subir..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:14

Bill se demendait comment il allait tenir. Il désirait son frére plus que tout et son envie ne fesait que d'acroitre, sa voix était de plus en plus débauchée imaginant les differents suplice que lui ferais Tom.

- C'est de la torture..
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:32

-C'est le but..

Tom se débarrassa de sa casquette ainsi que de son bandeau qui le gênait plus qu'autre chose, laissant ses dreads simplement attachées. Puis il descendit ses lèvres dans le cou de son double enfonçant ses dents sur sa peau blanche, pendant ques ses mains caressaient furtivement le haut de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:28

- Ho Tom !

Bill subissait chaque actes violant avec délice et frustration.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:48

Tom enfonça profondément ses dents dans le cou à present meurtris de son double apuyant sur ses cuisses pour que ses fesses se plaquent totalement contre la porte de façon à se que la virilité de Tom se carrèsse doucement contre celle de son double.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:50

- Han !

Bill s'agrippa malgrès les ordres à son frére alors que plus de desir que jamais prennait par de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:53

Tom prit les mains de son frère qui étaient présents sur lui et les plaqua contre le mur au dessus du visage de son frère les retenais avec une de ses mains et lui murmura.

-Tu ne respectes pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:54

Bill bougeait, tout son corp ne réclamais que Tom mais il poussa le vice encore plus loin.

- C'est pour ca que je suis puni non..
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:59

Tom se pinçat légèrempent la langue entre ses lèvres et caressa du bout des doigts de sa main valide le cou marqué de son double.

-Oui mais là je peux t'assurer que tu l'ais respectera à l'avenir...après ce qui t'attends..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:01

Bill frissona, d'impatience et de desir, il voulais savoir. Il remontat brusquement son genou sur la virilité de son frére fesant de légéres préssion. Il le lui avait pas interdis.

- Et.. je peu savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:05

Tom retira d'un revers de hanches le genoux de Bill présent sur sa virilité ce genre de geste risquait de lui faire perdre le contrôle et ça il en était hors de question. Il lui murmura alors sensuellment "j'ai dis on ne touche pas.." avant de lui lécher légèrement l'arrière de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:49

Bill gemit bruyament Tom n'abandonerais pas. Il ceda alors sentant que le manége de son jumeau ne fesait que commencer.

- Tom..
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:14

Tom n'était pas mécontent il avait réussis à avoir l'emprise totale sur son double. Continuant son manège avec sa langue explorant toujours plus la peau sucré de son jumeau la mordillant violament de temps à autre. Il entendait son frère gémir son prénom, il aimait ça.

-Oui c'est bien comme ça que je m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour [Pv Bill] [Finit]
» De passage [Pv Bill] [Finit]
» Annonce! [Pv Bill] [Finit]
» Envie de toi [Pv Bill] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Les domiciles :: Tom Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser