| je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 17:45 | |
| Tom ferma les yeux et sa tête partit légèrement en arrière tout en continuant ses va et viens qui commençaient à se faire moins virulents. | |
|
| |
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 17:49 | |
| Bill sentait son double ralentire la cadence il donna alors un puissant coup de rein le fesant heurter sa prostate. Il hurla et jouir sur le lit. - TOM ! | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 17:57 | |
| Tom continua encore ses coups de bassin pendant encore un petit moment. Il se retira entièrement et repénetra Bill d'un seul coup ce qui heurter violamant son gland contre la proste de son frère ce qui le fit jouir instentanément dans un cris à la limite du bestial. Ses mains quittèrenet les hanches de Bill, il halètait extrèmement bruyament. Il se retira délicatemebnt de l'intimité de son frère avant de se laisser tomber comme une masse en arrière sur le lit. | |
|
| |
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 17:58 | |
| Bill relachat ses muscles s'écroulant sur le lit. - Mon dieu.. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 18:02 | |
| Tom avait les yeux fermés, toujours allongés sur le lit, il avait du mal à prononcer ses paroles tellement sa réspiration était soutenue.
-Oui...mon..dieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 18:04 | |
| Bill se reprit au bout de plusieurs minutes et se redressa avec difficulté pour se mettre au côté de son double. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 18:07 | |
| L'état de Tom c'était arrangé, il ouvrit légèrement les yeux en sentant son frère s'approcher de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 18:09 | |
| Bill se collat doucement à lui caressant son torse. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 18:14 | |
| Tom serra Bill dans ses bras, ses petits contact lui avait manqué. Même si il avait aimé faire ce qu'il avait fait il y'a encore quelques minutes, il ne referait pas cela tous le temps. Leur rapport avait était froid dépourvu de toute tendresse. Les mains de son double sur son corps lui avait manquées. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 18:16 | |
| Bill l'enlaca amoureusement lui posant un bisou sur l'épaule. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 18:25 | |
| Tom refema les yeux, caressant du bout des doigts le dos humide de son frère. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 18:34 | |
| La respiration du brun c'était calmé alors qu'il était paisiblement contre celui qu'il aimait. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 18:45 | |
| Tom stoppa ses caresses et reposa sa mains sur le lit. Il trouvait que dans la pièce il faisait incroyablement, enfin cette châleur était probablement du aux efforts qu'il venait de pratiquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 18:45 | |
| Bill s'étala sur le dos respirant un bon coup, il était vraiment crevé. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 18:48 | |
| Tom embrassa chastement son frère sur les lévres avant de se redresser puis de se lever péniblement du lit pour ensuite se diriger vers la salle bains. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 18:51 | |
| Bill restat dans sa chambre se remettant de cet effort. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 18:58 | |
| Tom alla dans la salle de bains et alluma la douche. Il l'a mit ni trop chaude ni trop froide, puis il se mit dessous. Il soupira d'aise à la sensation de l'eau sur son corps crasseux, il se posa dos contre le mur et ferma les yeux durant que l'eau ruisselait sur son corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 19:30 | |
| Bill se glissa sous sa couette et éteignis sa lumiére, s'endormant rapidement. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 21:41 | |
| Tom resta une bonne vingtaine de minutes sous la douche, une fois qu'il commençait à tomber vraiment de fatigue il songea à sortir. Il se sécha et passa le plus clair de son temps à essorer puis à sécher ses dreadloks. Il laissa la serviette en sol et se dirigea vers sa chambre ou il sortit un boxer propre de sa commande avant de l'enfiller. Puis ensuite il se redirigea vers la chambre de Bill, il entra doucement et vit son frère endormi, il souria, avant de bailler et de s'introduire lui aussi dans le lit de son frère en faisant bien attention à ne pas le réveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 21:44 | |
| Bill bougeat d'instinct en sentant Tom entrer dans sa chambre. Il se collat doucement à lui, respirant paisiblement. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 21:57 | |
| Tom ne bougat pas quand il sentit Bill se mettre contre lui. Il ferma doucement les yeux avant de s'endormir pau à peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 22:02 | |
| Bill dormais paisiblement. *Ellipse* Le brun se reveilla, certainement plusieurs heures plus tard cherchant de la main son frére qu'il finit par taper doucement à plusieurs reprise. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 22:10 | |
| Tom fut réveiller à la sensation de quelques chose qui tapait légèrement sur son torse. Cette s'avéra être une main, il ouvrit les yeux stoppant les gestes de cette main par la même occasion.
Dernière édition par Tom Kaulitz le Dim 22 Juin 2008 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 22:12 | |
| Bill sentit une main attrapé la sienne et il souris ouvrant délicatement ses prunelles chocolat. Il se retourna et fit face à son amant un sourire sur ses lévres. - Coucou toi.. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Lun 23 Juin 2008 - 0:32 | |
| Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Tom à la vue du visage de son double. Il entrmêla délicatement les doigts de leur deux mains présentes sur son torse.
-Coucou. Bien dormi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] | |
| |
|
| |
| je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] | |
|