Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Jeu 19 Juin 2008 - 21:55
Une fois le jean ouvert Tom le fit lentement glisser des jambes de son double et le lança sans délicatesses dans un coin de la pièce. Puis se débarrassa aussi vite du boxer de son brun le balançant encore n'importe où.
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Jeu 19 Juin 2008 - 21:57
Tom lebera la virilité du brun qui poussa un soupire de soulagement. Enfin, il se sentait proche d'avoir ce qu'il desirait depuis son départ de l'hopital.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Jeu 19 Juin 2008 - 22:01
Tom éffleura avec ses doigts la virilité du brun la sentant beaucoup trop sensible pour faire quoique se soit sur cette partie de son anatomie. Il sourit au brun qui était toujours attaché aux paires de menottes avant d'ôter son dernier tissu se touchant légèrement.
-hhumm oui.
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Jeu 19 Juin 2008 - 23:00
Tom pris appuie sur ses genoux redrsesant son buste, sa main longeait lentement son sexe dur imprésionnement dur. Il le parcourait lentement sur toute sa longueur du bout des doigts le rendant encore plus rude qu'il ne l'était déja. Sa verge commençait peu à peu à se faire brûlante et douloureuse. Il gémissait bruyament tout en fixant les yeux chocolat de son double durant toute son activité manuelle. Puis il tourna légèrement la tête vers le miroir et se vit en train de se masturbait, cette vision était certe malsaine mais tellement décatente pour le jeune blond et admirant la taille de son membre dressé dans le miroir.
-Han putain!
Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Ven 20 Juin 2008 - 22:23
Bill regardait son jumeau faire avec envie, il avait envie plus que tout de lui. Il profitat du fait qui se contemple pour le faire basculer sur son torse avec ses jambes.
- Prends moi !
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Ven 20 Juin 2008 - 22:49
-Si tu le veux mets toi à quattre pattes..ici.
ToM lui montra l'endroit ou il le voulais, en face du miroir. Tom était froid à la limite du glacial même si à l'intérieur son corps se consumait peu à peu.
Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Ven 20 Juin 2008 - 23:21
Sur les dire de son frère Tom recula légèrement son bassin avant de prendre sa virilité en main et la fit pénétrer brusquement dans l'intimité de son frère. A cette sensation les mains de Tom s'agrippèrent violemment sur les hanches du brun.
-Han!
Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Ven 20 Juin 2008 - 23:26
Tom aller et venait violemment et brusquemnt dans le corps de son chanteur, de toute façon là ce n'était pas de l'amour mais uniquement de la baise. Tom ne faisait pas l'amour à son frère il le sodomisait simplement.
-Han! Oui!
Sujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] Dim 22 Juin 2008 - 17:35
Tom aggripait toujours fermement les hanches de Bill, allant toujours plus profondement en lui. Sa réspiaration était de plus en plus saccadée et son corps était en sueur.
-Oh! Oui!