RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:21

Bill se languissait de son double alors que Tom continuais ses mouvements plus qu'érotiques..
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:52

Tom se stoppa et se décolla de son double le regardant là contre la porte il avait l'air frustré d'être aussi excitant. Tom se retourna et se dirigea vers la chambre de Bill avant de lui dire à haute voix.

-Si tu veux la suite suit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:56

Bill ne le se fit pas dire deux fois et suivit son double dans sa chambre referman la porte derniére eux.

- Et maintenent..
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:01

Tom s'approcha de lui et le fit reculer jusqu'au lit ou il le fit ensuite doucement basculer dessus avant de se mettre à califourchon sur lui. Pressant son éretction contre celle de son frère. Puis le musicien ôta rapidement le t-shirt du brun .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:05

Bill gemit sentant leur éréction ce coller, Bill était déja plus qu'éxitait mais il sentait que bien d'autre surprise l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:09

Un fois que le brun fut torse nu Tom le regarda pendant quelques secondes, l'admirant de haut jouant insolement avec son cher piercing. Puis il abaissa son visage et mumurra quelques obscénités peu catholiques aux oreilles de son double prenant un ton outrageusement érotique.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:12

Bill n'avait pas le droit de toucher, pourtant l'envie était tentante, il donna un brusque coup de bassin les fesant gemir tout deux. Si cela ne tennais qu'a lui il aurais déja retourner son frére et l'aurais pris sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:24

Tom se leva du lit avant de farfoullier dans les divers tirroirs de Bill, puis il finit quand même par trouver ce dont il cherchait. Il sourit et sortit de du tirroir de la table à chevet de son frère une belle paire de menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:26

Un sourire pervers s'afficha sur les lévres du chanteur. Être mennoter à son propre lit et dominé par son frére.. Ho uoi, son desir grimpait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:02

Tom sortit ensuite quelques secondes de la chambre de son brun pour aller chercher quelques chose de fort utile dans sa propre chambre. Il revint quelques minutes après être partit dans le chambre de son homologue avec une secondes paires de menottes à la main, SA paire de menottes qu’il avait d’ailleurs retrouvé il n’y’a pas très longtemps. Une fois les deux objets de supplice en main, Tom se remit sur le lit plaçant son frère sur ce dernier comme bon lui semblait une fois que Bill fut allongé sur le lit les bras écartés de chaque part de sa tête, Tom lui disposa les menottes sur chacun de ses poignets les serrant vigoureusement avec celles-ci. avant de rattacher chacunes de deux autres extrémités des paires à la tête de lit
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:30

Bill observa son frére faire chaque geste avec prudence. Il se laissa faire se languissant toujours de se corp si bandant qui était présent à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:15

Une fois que son frère fut sévèrement attaché Tom se mit devant lui à genoux avec un vilain sourire sur le visage, voir son frère ainsi attaché et lui étant le dominant était une pure jubilation pour Tom. Il regarda derrière lui et son sourie s’élargit quand il vus le grand miroir présent sur le devant de la penderie à Bil, donnant pour reflet le lit du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:17

Bill voyait le sourire pervers et obsédé de son double, de plus voir leur corp presque nu dans le miroire l'exitait d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:23

Tom se mit sur son frère pressant sur son éréction. Avant de faire glisser sa langue dans le cou, puis le haut du torse de son frère. Pendant que ses mains passaient dangeureusement sous l'arrière du jean du brun lui soulevant le fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:34

Bill gemit bruyament alors que le dreadé pressa sur sa virilité. Voir leurs reflet n'arrangeait rien à son état déjà bien agravé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:51

La langue de Tom se fit brusque, ses lèvres ainsi que ses dents pincèrent de temps à autre la peau de son double, il enleva ses mains du jean de son frère les lassant remonter sous son dos pour les faire revenir sur son torse tout en continuant son activité buccale. Les mains de Tom firent de long aller et venu sur le torse du brun le griffant de temps à autres ce qui le lui marqua.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:53

Bill aurait voulu toucher son frére mais un brusque mouvement lui rappella qu'il était attaché. Son double le griffait et le mordait erotiquement Bill n'en pouvait plus il ne cessait de donner des coups de bassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:59

Tom continua ses petites activités encore quelques minutes sur le torse à présent meurtris de son double. Il sentait les coups de plus en plus violent de son frère, Il se redressa donc et décolla le bassin. Plus son frère allait être impatient moins Tom allait être rapide. Il lui fixa ses magnifique prunelles chocolat et lui sourit en disant.

-Je t'ai déja dis que l'impatiente était un grand défauts ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:04

- Oui.. mais j'en veux plus.

Le regard de Bill était noir, noir de desir et d'envie. Tom continuais d'incessante provocation alors que lui n'en pouvait plus il se sentait carrement proche de jouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:09

-Je n'ai qu'un seul mot..patiente.

Il sourit avant de descendre du lit et fit glisser son baggy le long de ses jambes juste devant le miroir laissant une superbe vue à son jumeau. Puis il remonta sur le lit simplement vétu d'un boxer laissant apparaitre une forte excitation. Il se rapprocha de son doube.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:11

Patience.. non à se stade la Bill ne pouvait plus. Il l'observa se déshabillé sous ses yeux, avec son air de grand provocateur. Le chanteur posa son regard sur son sexe engorger de desir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:17

Tom regardait son frère qui sembaiit hypnotisé par le sexe tendu de Tom. Tom sourit intérieurement et écarta outargeusement les jambes de son double avant de lui soulever légèrement le bassin Et fit doucement frotter la pointe de sa virité encore recouverte par le tissu de son boxer contre l'intimité de Bill qui elle avait était encore recouverte du boxer ainsi que du boxer du brun. Il regarda son frère dans les yeux avec regard on ne peu plus vicieux.

-Tu aimerais que je l'enfonce bien profond hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:25

- Ho oui ! Très profond..

Bill appuya ses fesses sur le sexe de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:28

Tom enleva sa virilité et se recula remettant son frère correctement. L'appuie qu'il venait de faire sur la virilité de Tom pourrais bien faire perdre le contrôle au jeune blond et ça ce n'était pas recevable.

-Tu ne bouges pas!

Lui dit t'il Tom d'un ton sévère et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:30

Cette voix fit sourire le brun, il savait que Tom pouvait perdre le controle. Controle qu'il n'avait pas, Bill ce laissait faire par son grand amour.

- Sinon quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]   je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un vilain garçon...[Pv Bill] (âmes sensibles s'abstenir.)[Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour [Pv Bill] [Finit]
» De passage [Pv Bill] [Finit]
» Annonce! [Pv Bill] [Finit]
» Envie de toi [Pv Bill] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Les domiciles :: Tom Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser