RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Matinée photographie [PV: Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:04

Le temps était au beau fixe aujourd’hui, mais la chaleur n’était pas au rendez-vous. La belle qui venait de se lever enfila une paire de collant blanc et épais, un mini-short marron, un simple t-shirt par-dessus le quelle elle rajouta un petit pull blanc rayer gris. Elle se coiffa rapidement, pris une veste en jean qu’elle noua autour de la taille, son portefeuille, et son appareil photo. Elle descendit rapidement dans la cuisine, fit la bise à son père et à sa mère, prit une tartine de pain et de beurre et enfila ses bottines à fausse fourrure blanche. Quand elle fut prête elle ouvrit la porte et cria un à tout à l’heure sonore à ses parents et s’en alla.

Elle marcha tranquillement, en installant son Mp3 sur les oreilles vers le bus qui la mènerai vers sa destination, c'est-à-dire le parc. Ce matin il n’y avait pas beaucoup de monde, c’est vraie qu’un dimanche matin les gens dormaient plus dans leurs lits bien au chaud. Mais ce n’était pas grave, justement elle préférait quand il n’y avait pas trop de monde, elle était plus tranquille. Quand elle fut arrivée un large sourire s’installa sur son visage.

C’était parti pour sa matinée de photographie. Et à peine arrivée elle commençait déjà. Un oiseau buvant à la fontaine. Un chat errant dormant sur un banc. Un couple de personne âgée s’embrassant sous des arbres. Et bien d’autre chose encore. Soudain elle aperçut plusieurs oiseaux entrain de picorer du pain au sol elle s’installa à plat ventre sur le sol en faisant le moins de bruit possible quand elle allait enfin prendre la photo quelqu’un arriva et les effraya. Elle gonfla les joues de mécontentement, et allait se relever pour faire un sermon à cette personne.


Dernière édition par Kenpen Maxime le Sam 10 Jan 2009 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:13

[Par contre il faudrais mettre la naration en italique]

Le brun avait profiter d'un dimanche ensoleiller pour aller prendre de l'air. Chez lui tout lui semblait un peu trop étouffant pour qu'il se sente à l'aise. Bien emitouflé dans sa doudoune, avec son echarpe, ses gants et son bonnet il s'était préparer pour affronter les fraiches températures d'hiver. Bill marchait tranquillement mais il ne fesait pas vraiment attention à ce qu'il fesait, marchant tranquillement sur le chemin il traversa un groupe d'oiseau qui s'envola d'un seul coup en lui fesant un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:45

Maxime se releva donc et ne fit même pas attention à savoir qui était la personne qu’elle mit les mains sur les hanches, regonfla les joues et pris un air sévère, elle ressemblait vraiment à une gamine prête à faire un caprice de mécontentement.

« Nan mais ça va pas ! Vous pourriez regarder où vous allez ! Je fait comment moi maintenant ? Vous avez fait partir les oiseaux que j’allais prendre en photo ! Vous n’êtes quand même pas le centre du monde alors… »

Elle plaça ses mains sur sa bouche quand elle se rendit enfin compte de qui était en face d’elle. Ses joues et tout son visage d’ailleurs prirent une teinte rouge. Elle avait honte. Mon dieu qu’elle avait honte. Elle avait osé faire des remontrances, de gamine en plus à lui. Oui parce que bien sur elle n’avait pas n’importe qui en face d’elle. Elle n’osé plus rien dire, ni rien faire. En faites dans son esprit c’était un vraie combat entre une partie d’elle qui lui disait que c’était pas grave, c’est quelqu’un comme tout le monde et qu’elle avait bien fait de commencer à lui faire ses remontrances et entre l’autre qui lui disait qu’elle était stupide, qu’elle aurait du regarder qui était la personne avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:50

L'androgyne ce retrourna d'un coup fixant la jeune demoiselle qu'il l'avait presque agressé verbalement. Son comportement le fit rire il avait peu l'habitude qu'on le dispute pour ce genre de chose, méme pour des choses plus grave d'ailleur. Cependant il comprennait sa réaction, c'est vrai qu'il était un peu tête en l'air ce matin.

- Je suis désolé, je n'aie pas fait attention. En fait je pensait pas que des gens pouvait venir ici pour prendre en photo les oiseaux, enfin surtout un dimanche matin.

Bill parlait en souriant, il sentait que la jeune fille l'avais reconnu et qu'elle était un peu mal à l'aise de l'avoir sermonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:06

Notre jeune fille retira doucement ses mains de sa bouche mais garda le visage baisser, encore honteuse d’elle, mais aussi surprise de voir Bill Kaulitz devant elle, un dimanche matin dans un parc. Et bien oui, les stars avaient eux aussi des vies normales, ils pouvaient se balader dans ce genre d’endroit aussi. Puis elle fut surprise de l’entendre s’excuser. Elle releva la tête aussi tôt et agita les mains de façon à dire que ce n’était pas grave.

« Ne vous en faites pas, j’en trouverai bien d’autre chose à photographier ! Et puis c’est vraie que c’est rare de voir les jeunes dehors à cette heure-ci un dimanche, ce n’est pas de votre faute et puis excusez moi de vous avoir crié dessus comme cela. »

Ses joues étaient encore rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:12

Bill rit doucement, malgrès que son rire ne soit pas très discret.

- Ca n'est pas la peine de t'exuser, puis j'aimerais bien que tu me tutoies sinon je me sens vieux.

Il regarda un peu autour de lui puis se retourna vers la jeune fille qui avait l'air de ce remettre doucement de ses émotions, c'était vrai tout de même que Bill Kaulitz debout à neuf heure du matin un dimanche c'était assez exeptionel mais tout de même.

- Si tu veux on pourrait chercher quoi photographier ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:19

Maxime n'était pas prête de se remettre de ses émotions, car maintenant son chanteur préférer lui disait que ce n'était pas la peine de s'excuser mais en plus il lui faisait une requette. Comment pouvait-elle refuser. Et bien elle ne pouvait pas tout simplement. Elle haucha la tête positivement tout simplement encore sous le choc. Soudain Bill lui proposa de chercher quelque chose à photographier ensemble.

« Euh... Je ne voudrais pas te déranger, tu as certainement d'autre chose à faire. Mais si cela ne te géne pas, et bien... je veux bien.»

Et une nouvelle fois elle se sentit géné et baissa la tête, devenant un peu plus rouge. Il fallait vraiment qu'elle contrôle ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:22

Bill ne comprennait jamais pourquoi les gens était intimidé devant lui, il était célébre mais il restait un simple humain malgrès tout. Il sourit gentillement faisant signe à la jeune fille de passer devant lui afin qu'ils continuent à marcher ensemble.

- Je n'aie rien à faire à par peu être rentrer et attendre midi que Tom ce léve. Sinon tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:28

Maxime esseya de garder son calme en passant devant Bill pour commençait à avancer. Elle esseya de ne plus rougir et de se persuader que c'était une personne comme les autres, ce qui d'ailleurs était le cas. Mais comprenait la pauvre petite fille, bien trop naïve pour croire que lorsqu'on est célèbre nous possédons une vies tout à fait normale comme tout le monde aussi.

« Je m'apelle Maxime ! »

Elle offrit son plus beau sourire au chanteur, ayant perdu un peu sa géne. Elle començait à ce faire à l'idée que c'était quelqu'un comme les autres. D'ailleurs la preuve, Tom était encore coucher apparemment vu ce que venait de lui dire Bill, ce qui prouvait qu'ils pouvaient eux aussi faire les grasse matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:40

Bill sourit il aimait bien ce prénom, c'était original. Ils marchérent tranquillement alors qu'il s'apercevait que la jeune fille perdait sa couleur rouge sur son visage. Lui qui était un grand bavare et qui avait en ce moment besoin d'avis exterieur il entama avec entrain la conversation.

- Alors dit moi, pourquoi une jeune fille qui a mon avis va en cours la semaine préfére venir le dimanche matin prendre des photos plutôt que de rester au lit ? Moi si je pouvait je dormirais mais j'arrive pas, entre le froid et mille autre chose c'est juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:53

L'apprenti photographe fut amusé par la question que lui poser le chanteur intérieurement. C'est vraie que ce n'était pas habituelle mais elle n'aimait pas dormir trop longtemps, et puis le matin elle était plus tranquille et elle aimait bien l'ambiance du matin.

« Et bien je n'aime pas vraiment faire la grasse matinée, et puis le matin je suis plus tranquille pour prendre des photos, parce que l'après-midi il y a souvent beaucoup de monde et du coup je ne peu pas toujours prendre les chose comme je le voudrai. »

Alors qu'ils avançaient un enfant se pointa devant elle, lui demandant ce que c'était ce qu'elle avait autour du cou. Elle se mit alors à la hauteur de cet enfant et lui explica ce que c'était qu'un appareil phot. Le petit l'écoutait avec beaucoup d'attention. Maxime lui proposa alors d'essayer de prendre une photographie. Le jeune garçon fut tout exiter et accepta. Alors la jeune fille lui expliqua comment faire et mis l'appareil devant le garçon pour qu'il puisse prendre la photographie de sa mère qui s'était accroupie pour tenir dans la photo. Quand la photographie fut prise elle promit au petit garçon qu'elle la lui donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:02

Bill était vraiment attendris de la scéne qui ce déroulait devant ses yeux, il trouvait ca vraiment très mignon et cela lui rapellait sacha. Il regardait ce qui se passait en souriant puis lorsque le petit garçon s'en allat tout heureux Bill pu reprendre le cours de sa conversation.

- Mais le matin tu te fait déranger par des gens comme moi qui eux vienne carrement detruire ce que tu veux prendre en photo.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:10

Lorsque le garçon partit tout content Maxime se releva. Elle était contente d'elle, elle avait rendu quelqu'un d'heureux. Puis Bill reprit le cour de la conversation tout en revenant sur l'accidant qui avait fait leur rencontre.

« Oui mais cela arrive rarement et puis ce n'était pas très grave. Il y a tellement de chose à photographier ici. Je ne sait jamais ce que je vais prendre, j'aimerais pouvoir tout capturer. Un enfant près de sa mère qui pleure parce qu'il est tomber, une fille discutant avec sa meilleur amie. Un couple qui se dispute, un chient errant, un homme qui fait son jogging le matin. J'aime tellement photographier c'est instant de la vie de tout les jours. C'est si agréable à voir. Et souvent cela nous rapelle des choses que l'on avait oublier. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:26

Bill écoutait attentivement alors que toute ses choses de la vie courante lui rappellais des choses que lui ne pouvait parfois pas faire. Il inspira l'air frais de ce matin de janvier avant de répondre à sa nouvelle amie.

- C'est vrai, ce son des choses de tout les jours mais je comprends que tu puisses aimer prendre ces gens en photo. Personnellement moi je suis sous les apareil photo presque tout les jours mais j'aimerais bien aussi voir ce que ca fait de ce retrouver derriére l'objectif et non toujours sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:50

C'est vraie que cela devait être lassant d'être toujours celui qui se fait prendre en phot. Enfin elle ne savait pas, elle n'avait jamais été dans ce genre de situation. Elle baissa le regard sur son appareil et le retira d'autour de son cou pour le tendre à Bill. Si elle pouvait lui offrir l'occasion d'être derrière l'apparail alors elle le ferait, car cela le rendrai certainement heureux et elle aimait voir les gens heureux.

« Tiens, essaye. Tu verra c'est amusant. Prend ce qui te fait envie, peu importe ce que cela c'est. Ce sera forcément jolie, car c'est quelque chose que tu aura eu envie de prendre. La technique et le savoir faire ne compte pas. C'est les sentiments que tu mets dedans qui compte. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:53

Bill pris l'appareil avec délicatesse un peu confu il ne savait pas vraiment faire ce genre de chose et malgrès qu'il soit plutôt du genre créatif il bloquais un peu. Il respirat fortement prennant confiance en lui puis il fit un tour sur lui même cherchant quoi photographier alors qu'il sourit une fois qu'il eu trouvé une idée.

- Et bien.. mon model de photographie ca sera toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:57

Maxime regarda Bill prendre l'appareil plutôt confus, puis cherchant quoi prendre en photograhie et soudain quand il lui annonça que son model ce serait elle elle fut surprise mais souria comme jamais.

« Et bien c'est d'accord. »

Elle ne chercha pas à prendre la pose, elle croisa simplement les bras dans le dos et fit son plus beau sourie. Elle était contente. Oui très contente. Il faudrait qu'elle raconte toute cette belle matiné à son journal intime ce soir. Et elle était persuader que la journé ne serait que très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:01

Bill chercha pendant quelques minutes un angles qui lui plaisait, une fois trouvé il fit plusieurs essais, les photos était toujours un peu flou ou bien pas toujours super bien cadrées mais au moins il s'amusait. Au bout de une demi heure le chanteur fit enfin une photo qu'il trouvait parfaite ou presque du moins.

- Voila ! La c'est super. Enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:24

Maxime patienta attendant que le chanteur soit satisfait de sa photographie. Quand il annonça qu'il l'avait enfin elle alla le rejoindre pour regarder ce qu'il avait pris. Elle était très belle, très réussite. Elle souria alors et annonça.

« Dit donc tu te débrouille pas mal. On fera le tris tout à l'heure dans toute celle que tu as prise si tu veux et comme ça tu pourra garder celle que tu préfére. »

Si un jour on lui avait dit qu'elle passerait un début de journée comme celle-ci elle ne vous aurez pas cru. Elle était aux anges. Elle s'amusait bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:30

Bill sourit lui rendit son apareil photo puis sourit. Le soleil brillait desormais beaucoup alors qu'il eu un idée il attrapat la jeune fille par le bras et l'enmena un peu plus loin. Arrivé, après avoir traversé deux rues et tournée plusieur fois il arrivérent dans un lieu tout oposé du parc, le centre commercial. Bill ce plaçat devant le photomaton et souris.

- Viens on va faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:44

À peine eut elle récupérer son appareil qu'elle sentit Bill l'attraper par le bras et la faire changeait de lieu, elle n'eut même pas le temps de lui demander où il l'emmenai qu'ils étaient déjà arrivé dans le centre comercial devant le photomaton. Elle regarda le jeune chanteur sourire et comprit ce qu'il voulait. D'ailleurs ce qu'il dit ne fit que confirmer ce qu'elle avait supposé.

« D'accord. »

Une fois dedans elle se rendit compte que c'était la première fois qu'elle allait prendre des photos dans un photomaton avec quelqu'un d'autre. C'est vraie qu'elle n'avait pas vraiment d'amie. Peut-être à cause de sa trop grande naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:52

Bill s'assit et fit la selection de deux grandes photos afin que chacuns garde un souvenir de leur matinée ensemble La machine parla et Bill ce permis de prendre la jeune fille dans ses bras pour la photo, pour une fois il s'amusait et il était content
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:11

La jeune fille se laissa faire. Elle aussi s'amusait aujourd'hui. Elle était contente. De plus elle avait pu rendre quelqu'un qu'elle apréciait content alors c'était déjà beaucoups pour elle. Quand la photo fut prise elle laissa Bill sortir du photomaton en premier et elle le suivit de près.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:22

Bill sortit de la cabine de photo puis il attendis devant la cabine esperant que les photos soit reussis ses derniers temps il ne ce trouvait pas vraiment très photogénique. Quelques minutes passérent et les clichés sortirent, le brun les attrapat et les secouas un peu pour qu'elles séchent puis il les regardat avant de les montrer à son amie.

- Je les trouves super réussie, tu es vraiment super belle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:27

Elle rejoignit rapidement Bill devant le photomaton et atte,dit avec lui que les photos sortent. Quand elle fut sortit Bill les pris en mains pour les secouer afin qu'elle séche plus rapidement, les regarda et les montra à Maxime. Celui-ci affirma qu'elles étaient réussites et que la demoiselle était vraiment belle.

"Merci pour le compliment. Moi aussi je trouve qu'elle est réussite, et personnellement je te trouve mieux la dessus que sur les photographies de promotion. Peut-être parceque l'on ne t'imposais pas la chose, ça doit pas être marrant tout les jours la vie d'artiste."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée photographie [PV: Bill] Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée photographie [PV: Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonnet de bain de Bill. [PV Bill] [Fini]
» ... [PV Bill]
» Bill Kaulitz
» [Absence] Bill
» Welcome chez moi ^^ [Pv Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Tout est pour vous.. :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser