RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matinée photographie [PV: Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:33

Bill approuva les dires de la jeune fille sans qu'elle n'aie aucuns arguments à avancer. Bill reconnaissait de lui même qu'il avait l'air beaucoup plus détentu et heureux que dans des photoshoot organisé et prémidité à la seconde près.

- Non c'est vrai c'est pas toujours marrant, mais je l'aie choisi et je ne le regrette pas. Même si c'est pas toujours facile aujourd'hui j'ai tout pour être heureux, aussi bien dans ma vie de tout les jours que dans ma vie proffessionel. Et puis aussi j'ai des fans merveilleux.

Bill fit un clin d'oeil à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:40

Elle l'écouta avec attention. C'est vraie que c'était son choix. Elle comprenait qu'il puisse être heureux même si parfois c'était dure. C'est vraie il avait choisit quelque chose qu'il aimait. Puis quand il lui fit un clin d'oeil ses joues reprirent une légère teinte rouge. Ce n'était pas sa faute si elle pouvait rougir pour un rien.

"Dit puisqu'on est au centre commerciale que dirais-tu d'aller te prendre un petit trucx à manger dans un petit coin pas trp cher, c'est moi qui t'invite si tu es d'accord."

Elle lui fit un sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:45

Bill sourit alors qu'il vit la jeune fille rougire, il l'a trouvait adorable comme ca. Il regarda autour de lui aux dires de son amie puis il répondis avec entousiasme.

- Disons plutôt que l'ont va au Starbucks et que c'est moi qui te paye tout ce que tu veux.

Il sourit puis allat vers le caffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:54

Maxime allait protester quand Bill commença à avancer vers le café qu'il venait de nommé. Elle le suivit alors et gonfla les joues quand ils furent arrivés.

"Méchant"

C'est tout ce qu'elle lui dit tout en gardant les joues gonfler et les bras croiser. Puis finalement elle les dégonfla et commença à réfléchir à ce qu'elle pourrait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:57

Le chanteur rigola.

- Fait toi plaisir au lieu de rouspéter.

Bill lui ce fit vraiment plaisir il pris un grand capuccino caramel, deux muffins, deux donuts et puis il se retourna vers la brune qui a son avis n'arrivait pas à faire son choix devant la multitude de chose qui lui était proposé.

- Prends tout ce qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:18

En effet Maxime ne savait pas quoi prendre. En faite, le problème n'était pas la nourriture mais le prix. C'était super cher! Si ils étaient allé dans un café un peu plus loin cela aurait été moins cher. Et donc elle repartie dans sa recherche quand Bill lui dit de prendre tout ce qui lui plaisait.

"Mais ta vu le prix! C'est super cher!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:57

Bill rit en effet pour des gens comme lui les prix paraissait normal alors qu'en fait ils étaient exorbitant, enfin cela ne le genait pas de payer le prix fort tant ce qu'il mangeait était bon, il incitat donc la jeune fille à choisir, en riant.

- Si tu ne te décide pas je vais devoir choisir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:10

"Mais... Mais... Roh d'accor t'as gagnée, je vais prendre un chocolat chaud, avec un fondant au chocolat."

La jeune fille tira une moue boudeuse. C'était pas juste, c'était elle qui avait proposé d'aller manger et boire un truc et voilà qu'elle se retrouvait dans un café plutôt cher à être obligeait de prendre quelque chose sous peine de tomber sur une chose que Bill lui choisirait et qu'elle n'aimerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:19

Bill affichat un grand sourire vainceur, il gagnait presque toujours à ce genre de choses. Il paya avec sa carte gold sous les yeux un peu surpris de la brune. Puis il entraina la jeune fille vers un coin avec des fauteuils afin qu'ils s'asseyent en attendant que le serveur arrive.

- Tu vois c'était pas si dur de choisir un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:24

Pour être surprise c'était le cas. Elle n'avait JAMAIS vu de carte gold de sa vie. Et bien maintenant elle savait à quoi ça ressembler. Elle laissa Bill l'mmener ensuite dans un coin avec des fauteuilles, plus confortable pour attendre les commendes.

"T'es méchant."

Elle lui tira la langue telle une gamine et afficha une expression qui disait : je te boude! M'enfin c'était sur que cette expression ne resterait pas longtemps, car un fondant au chocolat saurait lui rendre le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:00

L'attitude si détentue de Maxime fesait rire le chanteur qui la laissa bouder en souriant, alors que le serveur arriva déposant tout ce que les deux amis avaient commandé sur la table.

- Aller mange au lieu de bouder, tu vas voir tu regrettera pas que je t'aie forcé à prendre un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:06

Quand Maxime vu son fondant arrivé devant elle un sourire s'afficha sur son visage, effaçant toute autre trace de boudage. Et en effet, après avoir gouter une petit boud du gâteau elle n'en voulait plus le moindre du monde à Bill. Il était exelant.

"Finalement, t'as bien chait de me forché! Il est cro bon!

Cela ne devait pas être très compréhansible étant donner qu'elle n'avait même pas prit la peine de finir sa bouche pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:07

Le brun entama son café tandis que son amie se jetta literallement sur son fondant. Lui, buvait doucement afin de ne pas ce bruler la langue tandis que la jeune fille le remercia, enfin c'est ce qu'il réussi à comprendre entre deux miettes de gateau qui volait.

- Mais de rien, si ca peu te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:37

Après deux trois morceau de fondant au chocolat Maxime se dessida à commencer à boire son chocolat chaud. C'était tout bonement délicieux.

"La prochaine fois c'est moi qui t'invite, comme ça j'aurais ma vangeance pour aujourd'hui, même si je dois avouer que c'est délicieux!"

Oui parcequ'elle comptait bien le revoir. Après tout il avait l'aire vraiment simpas et puis elle devait lui donner les photographies qu'il avait fait dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:12

Bill engloutis ses gateaux, il avait toujours un appetit d'ogre. C'est en buvant tranquillement son capuccino, qui était d'ailleur encore un peu trop chaud pour sa langue, qu'il écoutait la jeune fille parler en souriant. Il riait pour lui même, il l'avait vraiment contrarier à vouloir payer le caffé.

- Si tu veux, mais alors on ira faire les boutiques et tu me laissera t'acheter un petit truc pas cher pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:18

Elle paru réfléchir tout en buvant son chocolat. Bah pourquoi pas vu qu'il avait dit pas cher. Elle termina sa gorgé et pris un morceau du fondant qui était presque finit avant de dire et en ayant pensé cette fois-ci à finir sa bouche avant de parler.

"D'accord, mais pas cher hein."

Elle jeta un coup d'oeil à l'heure qu'il était sur son portable, afin de s'assuré qu'elle ne serait pas en retard pour rentrez chez elle, car en effet, sa grand-mère devait venir les voir et pour rien au monde elle louperais un rendez-vous avec sa grand-mère, mais elle avait encore largement le temps. Sa grand-mère devait arriver qu'à 17 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:51

Le brun rit finissant son caffé qu'il posa sur la table avec délicatesse, il sortit son portable de sa poche pour regarder rapidement l'heure avant de le ranger et de répondre à son amie.

- Je suis pas un grand dépensié tu sais.

Le chanteur rit, cette phrase était ironique rien que la derniére fois qu'il avait fait les boutiques il en avait eu pour plus de 4000€ et encore il avait fait attention car il l'avait promis à sa mère de ne pas trop dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:00

Maxime termina à son tour son gâteau et son chocolat et étrangement elle n'arrivait pas à croire ce que venait de lui dire le jeune homme. Rien que le café dans lequel ils étaient montré tout le contraire.

"Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à te croire. Rien que ce café montre le contraire, car si tu n'était pas grand dépensier on aurait certainement été aller un peu plus loins où c'est moins cher."

Elle lui souriat en essayant de ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:15

Bill afficha un petit sourire angelique essayant de faire passer discretement le fait qu'il avait été demasqué.

- J'avoue que je suis un peu dépensier. Mais tout les achats que j'ai fait était obligatoires et essentiel. Aprés c'est vrai que ca peu m'arriver, et méme que ca m'arrive souvant de dépensé par exemple mille euros pour un sac à main ou sinon c'est pour faire des cadeaux à Tom.

L'androgyne rigola, c'est vrai que mis bout à bout il dépensait des sommes astronomique et souvant pour des choses dont il pouvait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:46

Maxime cru qu'elle allait mourir quand elle entendit la somme exorbitante qu'il pouvait dépenser pour pas grand chose. Elle n'avait même pas cette somme la sur son compte à elle. Pour être étonner elle l'était, elle qui avait l'habitude de ce contenter de peu de chose.

"Mais ça va pas la tête! C'est énorme comme somme! j'ai même pas ça sur mon compte, pour être dépensier tu l'es!!!!!! Et plus qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:58

Bill rit il hésitait à dire vraiment à la jeune fille pourquoi il avait tant dépensé. A vrai dire bien que les journaux avait annoncé en trombe sa liaison avec Tom ce qu'il cachait n'était connu que de Tom et de ses proches.

- C'était pas pour moi que j'ai autant dépensé. Et pour une fois c'était vraiment nessecaire. Enfin la plus part des choses que j'ai acheté étaient necessaire.

Le chanteur était un vrai moulin à parole il avouait malgrès lui peu à peu son plus cher secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:37

"Bon alors si c'était nessecaire c'est pardonné, mais quand même! Je suis sur que tu aurais pu t'en sortir pour moins cher! Tu verras la prochaine fois je te montrerais comment faire du shopping sans dépancer trop ^^."

En effet elle conaissait plein d'astuce pour ne pas dépenser de trop et avoir plein de chose. C'était tout elle. Vivre dans la simplicité sans demander beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:50

Bill rigolat.

- J'ai surtout acheter des meubles et des objets de la vie courante.

Le brun essayait de se justifier sans donner sa veritable raison, il avait un peu l'impression de jouer au chat et à la souris mais il ne voulait pas faire fuire sa nouvelle amie avec cette annonce qui lui aussi l'avait surpis au depart.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:05

C'était peine perdu pour Bill, car pour les meubles Maxime conaissait la meilleure des astuces. Et oui c'est bien évidement celle de l'occasion. Bah oui cela évite de jeter des objets et en plus lorsqu'on les achètes ils sont moins cher.

"Bah tien, pour les meubles par exemple tu peux en prendre d'occasion! Tu peux en trouver des très jolies, en bonne état et pas cher!"

Elle constata que tout deux avait finit leurs commandes depuis un petit moment. Elle suggera donc à Bill d'aller se balader un peu. D'accord il ne faisait pas très chaud, mais au moins il ne pleuvait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:10

L'androgyne ce leva suivant Maxime la ou elle voulait alors qu'il continuait de prendre par à la conversation. C'était vrai qu'acheter d'occasion il n'y aurait jamais penser il était plutôt du genre à ce jeter sur les trucs qui lui plaisait sans faire attention mais il avait souvenir que Lena (son ex) fouinait souvant dans ce genre de boutique.

- C'est sur, mais la il me fallait du neuf. Enfin pour ce pour quoi j'en est besoin je ne peu pas me permettre de prendre quelque chose qui risquerais d'être un peu usé, donc dangeureux. Si il arrivait un truc je me le pardonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée photographie [PV: Bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonnet de bain de Bill. [PV Bill] [Fini]
» ... [PV Bill]
» Bill Kaulitz
» [Absence] Bill
» Welcome chez moi ^^ [Pv Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Tout est pour vous.. :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser