RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Matinée photographie [PV: Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:19

Maxime se dirigeat en dehors du centre commercial sans savoir vraiment où allait. Mais elle, elle préférer marcher plutôt que de rester assise sans bouger. Elle écouta ce que Bil lui disait. Elle ne comprenait pas tout mais ce n'était pas grave. Elle n'allait pas chercher à tout savoir non plus et puis elle n'en avait pas envie. Ce n'était pas une fouineuse dans les affaires des autres.

"Bah je comprend pas tout mais c'est vraie qui si cela te semble dangereux alors il ne vaut mieux pas risquer d'en acheter si cela peut mettre en danger la ou les personnes qui en feront usage."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:22

Le brun sourit de la compréhension dont fesait preuve son amie. Certes en parler lui aurait fait grandement du bien mais il se souvenait de la réaction exessive de son meilleur ami, qui depuis ne lui avait pas reparler, et il ne voulait pas risquer de perdre la petite brune. C'est vrai qu'il ce connaissait peu mais il l'apréssiait beaucoup.

- La personne.

Ajoutat il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:27

Lorsque le chanteur ajouta que c'était pour une personne la brune lui souria. Elle ne savait pas qui était cette personne, mais elle pouvait déjà dire que celle-ci avait de la chance car elle avait une personne qui s'inquièter de sa santé.

"Dit, il y a un endroit particulier où tu veux aller? Sinon il y a un lac dans le parc où j'aime bien aller, c'est calme là-bas et la vue est jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:35

Bill réfléchis, a vrai dire en parc il ne s'y connaissait pas trop en jardins et parcs. Bien sur si ils étaient à Paris il l'aurait enmené au parc Monceau mais la il n'en avait vraiment aucune idée. Emitouflé dans son manteau (qu'il avait gardé au caffé) il passa ses mains sur son ventre en respirant.

- Je te suis, je n'y connais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:39

"D'accor!"

Maxime pris alors la direction de son endroit préferer son apareille photo en main, car elle le savait, quand elle allait là-bas, elle trouvait toujours quelque chose à prendre. Il y avait toujours une chose qui faisait pétiller ses yeux de mille petite étoile tel une enfant qui découvrait quelque chose qu'il appréciait. Un fois arrivait sur place la jeune fille alla vers le bord du lac et regarda les canards mangeait des morceau de pain laissé par les gens. Puis elle se retourna vers Bill pour dire sur un ton enjouer

"Nous y voilà. Cet endroit je le surnome mon petit bout de paradie. Quand je vais pas bien ou que j'ai besoin d'être seule, c'est ici que je viens. J'aime tellement cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:59

Bill regarda autour de lui les yeux emerveillé, il n'aurait pas pensé qu'un tel endrois pouvait exister dans une ville comme Hambourg. Le jeune homme du cligner plusieurs fois des yeux et faire un tour sur lui même pour y croire vraiment. En tout cas une chose était sur il reviendrais ici avec Tom.

- C'est.. Waou !

Le jeune leader ne trouvait pas de mot, lui qui vivait enfermé dans son apart depuis 8 mois avec l'impression de vivre à nouveau, un large sourire s'inscris sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:07

Elle était fiere de cette endroit. C'est vraie ici on ne se croyait pas le moindre du monde dans une ville comme Hambourg. On avait plutôt l'impression d'être ailleurs et comme pouvait le dire Maxime, on avait l'impression d'être dans un bout de paradie. C'était si beau. Elle pris son appareil photo une nouvelle fois et photographia plusieurs chose, ici et là. Puis elle reporta son attention sur son ami.

"C'est beau hein. Je me suis dit que pour une personne comme toi, qui devait parfois en avoir marre de sa vie d'artiste cette endroit te serais peut-être utile pour faire le vide, ne penser à rien, juste être soit et profiter de la vue et de l'endroit. C'est pour ça que je t'es montré mon petit jardin secret.

Elle lui fit un clin d'oeil avait de s'étaller de tout son long sur l'herbe tel une crépe.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:47

Le chanteur était touché par cette attention, il s'assit au côté de la jeune fille profitant de l'air frais et de la vu sur le lac.

- C'est vraiment un très joli endrois, je ne savais méme pas qu'il existait. En même temps je visite pas trop Hambourg, mis à part le centre commercial et le salon de l'esthéticienne.

Bill rit doucement avant de s'alonger doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:08

La jeune photographe éclata de rire.

"Et bien dit donc, t'en a des choses à découvrir alors! Si tu veux je t'aiderais dans ton aventure preu chevalier xD!"

Maxime regarda le ciel, les nuages qui passait former de drôle de forme. Elle s'amusait à s'imaginer ce que cela pouvait être. Elle adorait faire cela. Elle pointa un nuage du bout du doight et dit à Bill

"Dit à ton avis, celui-là il pourrait représenter quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:29

Bill rit, c'est certain qu'il avait beaucoup à découvrir. Bien qu'il eu voyagé sur presque tout les continents et qu'il eu visité un nombre incalculable de ville et une centaines de pays il avait encore tout à découvrire des choses banale de la vie. La jeune fille lui désigna un nuage qui pour lui ressemblait à un coeur ou peu être à une étoile un peu déformé, il lui fit par de ses conclusions.

- Un coeur ou une étoile peu être et la ba on dirait un cygne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:45

"Tu as raison! Eh regarde celui là bas! On dirait un lapin!"

Un rire s'échapa doucement. Elle aimait bien deviner à quoi ressembler les nuages. C'était calme et souvent il y en avait des drôles. Doucement elle ferma les yeux, comme pour seller ce moment dans sa mémoire. Puis elle les rouvrit. Elle se demander ce qu'elle allait faire demain en cours. Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller à cause des filles de sa classe, mais elle avait l'habitude, alors elle n'avait rien à craidre.

"Dit, à l'école, est-ce qu'il t'arrivait que tout le monde te déteste et tu ne sais pas pourquoi?"

En faite, elle n'avait pas vraiment voulut poser cette question, c'était sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:36

Le brun lui aussi fermait les yeux, il profitait de cet instant de détant peu courant dans sa vie mouvementée. Il écoutait les moindres bruits en fesant profiter à ce qui vivait en lui, mais il rouvrit les yeux aux paroles de la jeune fille, rien que le mot école évoquait en lui des mauvais souvenirs. Il se redressa, s'asseyant en tailleur.

- L'école.. Et bien jusqu'en 5éme (CM2) tout allait bien, en fait j'était bien vu parce que Tom était populaire auprès des filles puis aprés en 6éme, 7éme etc... ca allait plus vraiment car mon look posait des problémes et puis vu que Tom et moi on avaient monté Black questionmark forcement ca plaisait pas trop. Et toi qu'est ce qui va pas en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:42

Maxime se redressa et colla ses genoux contre son corps en les entourant de ses bras. Elle posa son menton dessus avant de répondre au chanteur dont elle avait écouter chaque parole.

"Et bien je ne sais pas trop, mais j'ai l'impression que les filles de ma classes ne me supporte pas. Pourtant je fait tout pour leurs faire plaisir. Je fait leurs prises notes, je leur porte leur sacs de temps en temps. Mais à chaques fois elle me rejette. Parfois je me demande si je ne suis pas leur tête de truc. Mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir devenir leur amie. Et puis je suis incapable de me défendre car je ne veux pas blesser les gens."

Plus elle parler et plus elle perdait son sourire. C'est vraie que pour elle l'école ce n'était pas cool. Là-bas elle n'avait pas de réél amie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:45

Bill écoutait attentivement, lui n'avait jamais connu ce genre de situation. Il était plutôt genre tout ou rien et en cours il avait choisi le rien, il avait été antisocial avec tout ses camarades et ce jusqu'a ce qu'il quitte l'école.

- Tu ne devrais pas te laisser faire. Si tu veux mon avis, mais ce n'est que mon avis, ces filles la ne veulent pas que tu sois leur amie, elles vivent dans un genre de cercle fermé elles te prennent plutôt pour leur petit chien, celle grace à qui elles peuvent jouer les pestes à longueur de journée, plutôt que leur tête de turc, méme si ni l'un ni l'autre n'est très flatteur il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:59

"C'est vrai, je ne devrais peut-être pas me laisser faire, mais ça à toujours était comme cela. Depuis que je vais à l'école je suis mise à l'écart. Une seule fois j'ai eu une amie, mais celle-ci à eu des problèmes à cause de moi et m'as dit avant de partir de l'école que c'était parceque j'était trop naïve et gentille que les gens ce server de moi et que personne ne m'aimait."

Elle fit un pose dans son récit pour allongeait ses jambes, s'appuyait sur ses main et regarder le ciel.

"Mais je crois que je suis habituée à ce genre de situation, alors demain quand je vais aller en cours, je leur dirais bonjours comme d'habitude et je serait certainement encore leur petit chien une nouvelle fois. Mais je suis comme ça. Incapable de blesser les gens, car je n'aime pas voir les gens triste."

Elle se tourna vers Bill en affichant de nouveau son sourire habituelle et repris la parole pour lui dire.

"Mais passon. Cela serait dommage de gâcher une aussi belle journée avec de tel histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:30

Bill secoua la tête négativement, il ne pensait pas que pouvoir ce confier allait gacher la journée. Bien au contraire, il savait ce que c'était que d'avoir besoin de parler à quelqu'un et il se pretait avec assiduité au jeux du confidant.

- Ca ne me dérange pas de parler de tes problème. Tu sais moi aussi j'ai eu pas mal de probléme et si je n'était pas célébre je crois que je te les raconterais presque tous. Toi tu vis dans l'anonyma avec des problèmes que je crois être en mesure de comprendre. Alors si tu veux mon avis sur certaines choses je suis la pour toi.

Certes cela pouvait avoir l'air bizarre que la superstar du rock parle à quelqu'un de la sorte, en fait il parlait juste normalement et c'était ca qui était hors du commun. Le chanteur lui était content, il ce sentait normal, presque anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Kenpen Maxime
>New<
>New
Kenpen Maxime


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:46

En effet cela faisait bisard à la jeune fille d'entendre la superstar du rock la plus connu en ce moment chez les jeune fille parlait ainsi mais cela lui faisait déjà bisard d'avoir pris un chocolat, des photos et d'être ici avec cette même personne, alors elle ne trouvait pas cela finalement si bisard que cela.

"Tu sais, c'est vraiemnt gentil de ta part, mais je ne veux pas t'ennuyer avec cela, et puis j'ai l'habitude d'être traiter ainsi part mes camaredes de classe. Mais dit moi, toi tu trouve que c'est mal que d'être naïve et gentille?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:57

Bill rit puis il la regarda avec un petit sourire.

- Si je te le propose c'est que ca ne m'ennuie pas. Je le pense vraiment quand je te dit que si tu as quelque chose de lourd sur le coeur je veux être la pour t'écouter, et pour t'aider si je le peu. Malgrès les apparences je ne suis pas si innacecible que ca et on me dit que mes chansons aide mes fans, alors si je peu t'aider aussi autrement que en chanson j'en serais vraiment ravis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinée photographie [PV: Bill]   Matinée photographie [PV: Bill] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée photographie [PV: Bill]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bonnet de bain de Bill. [PV Bill] [Fini]
» ... [PV Bill]
» Welcome chez moi ^^ [Pv Bill]
» Ma vie en Image [By Bill]
» Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Tout est pour vous.. :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser