RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit journal à une personne que j’aime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petit journal à une personne que j’aime. Empty
MessageSujet: Petit journal à une personne que j’aime.   Petit journal à une personne que j’aime. Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:30


J’en aie juste marre de tout garder pour moi, alors si tu passes ou si tu lis tu sauras. C’est aucunement dans le but de te culpabiliser, de toute façon même si je voulais je suis sur que ca ne marcherais pas je sais que tu ne laisse pas transparaitre tes sentiments aussi facilement. Je sais pas d’avance ce qu’il y aura écrit dedans parce que j’arrive plus à prévoir mes réactions. L’essentiel est que tu saches que je t’en veux pas. J’ai juste besoin de partager ca parce que tout s’écroule autour de moi.
Il y a de fortes chances pour qu’on passe souvent de mon point de vu au point de vu de Bill le tout mélangé mais tu as l’habitude, du moins avant tu comprenais sans que je fasse de distinction. Je pense pas que j’écrirais tout les jours, juste ceux ou ca va plus mal que mal.



O7 mars 2OO9 :

On va éviter le grand résumé des choses on va faire bref pour éviter que tu t’endormes si jamais tu lisais. Tu me manques, je me suis disputée avec Cindy & ma jum et dans 9 jours je vais voir Ginou, on va au concert des Fräulein Wünder ensembles. Ca fera demain un moi que tu es partie, pour être honnête j’ai un peu l’impression de mettre arrêté ce putain de 9 avril à 17h01 quand tu es partie répondant positivement à mon « je t’aime ». Je cherche les choses positives que je pourrais t’annoncer mais j’ai du mal. J’ai gardé mon alliance, j’ai une playlits de chanson qui me font toutes plus pleurer les une que les autres. J’ai manqué 5 heures cours cette semaine pour diverse raison, la principale étant que plus rien ne m’intéresse et je préfère être seule dans ma chambre à ressasser mes idées plutôt que de le faire en cours parce que même si je suis douée pour cacher mes sentiments au gens ca devient tellement flagrants que même des gens à qui j’ai du parler moins de dix fois cette année me demande si je vais bien.

En commençant à taper j’avais un milliard d’idées mais elles m’échappent tout d’un coup, surement que je sais pas par ou prendre les choses et peu être aussi parce que je me dit que si tu lis tu vas penser que je veux juste que tu t’apitoies sur mon sort.

Passons à des choses plus banales histoires que ma conversation solo soit un peu plus joyeuse. En math je suis passé de 8 à un peu moins de 3 de moyenne mais le prof dit que c’est pas grave si je comprends pas alors du coup à chaque remarque qu’il me fait je le lui balance dans la tronche. Demain ils vont mettre de nouveau produit chez Elf, alors je vais encore claquer plein d’argent surement. Sinon j’ai trouvé le Cd de Devilish mais j’hésite à me l’acheter il faut encore que je réfléchisse un peu. Sinon je fait pas grand-chose Elodie est la seule vraiment qui m’écoute je crois que les autres on jeté l’éponge depuis longtemps. Elles te détestaient déjà tellement toutes que maintenant que tu leur donnes une raison elles s’en servent. Du coup je m’en suis pris pas mal à la figure.

Autre chose qui n’a aucun rapport mais qui m’a fait sourire ce matin c’est que même si je t’aie pas envoyé un seul sms depuis le 4 décembre et bien tu es toujours numéros un sur la liste des personnes à qui j’envoi le plus de sms. C’est pas moi qui fait le classement c’est mon téléphone donc je plaide la total innocence.

J’ai un milliard de choses à te dire mais surement pas assez de courage pour le faire parce que déjà je suis même pas sur que tu lises et que je trouve toujours nul ce que j’écris même si avant tu disais que c’était beau et bien fait.

Et y’a des choses dans ton au revoir que j’ai pas compris aussi comme le « je ne te déteste pas loin de la » qui passe en boucle dans ma tête parce que je continue à me demande ce que j’ai fait vraiment de mal. J’ai aussi toujours du mal à digérer le « C’est pour te dire que j’ai rencontré quelqu’un d’autre » qui je pense était surement la juste pour me briser. Tu sais si c’était juste le but tu n’avais pas besoin d’en fait des tas parce que un simple « Je ne reviendrais pas » aurait suffit à me mettre larme autant que ton long discourt l’a fait.

Abrégeons tout ca avant que je pleure de nouveau, la nuit est pas encore tombé c’est pas l’heure des larmes.

Tu me manque tu sais, je t’aime.

Ps : Même si aujourd’hui tu refuses de te connecter Elise t’as envoyé un message que tu pourrais au moins prendre la peine de lire puisque tu as refuser de lui dire que tu ne reviendrais pas toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petit journal à une personne que j’aime. Empty
MessageSujet: Re: Petit journal à une personne que j’aime.   Petit journal à une personne que j’aime. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:22

2O-O5-2OO9 :

Coucou, aujourd’hui n’est pas un jour pire que les autres. J’ai juste envie de te raconter ma vie, ca sert à rien mais il faut que je m’occupe.

J’ai passé un week-end génial. Et ca me fait plaisir de te le dire. Non malheureusement je n’aie toujours pas trouvé le remède miracle pour ne plus penser à toi jour et nuit mais j’y travail. Bref, ce week-end Ginou est venue à la maison est on est allé au concert des Fräulein Wunder avec Morgane. C’était super, j’ai vu Céline en plus, je sais pas trop si tu vois qui s’est mais elle était au club avant c’est celle avec qui j’étais montée sur le toit de Bercy. Si tu fouilles dans les machins du premier Bercy au Club tu trouveras je pense. Bref le concert était génial, ca faisait longtemps que j’étais pas allé à un concert ou en arrivant à 16h30 on est au 3éme rang et que ca pousse pas pour avoir à tout prix la première place. On ce demande de qui je parle la xD. Enfin c’était un super week-end, en fait c’est le premier week-end ou je souris pour de vrai depuis 6 mois.

Sinon un sujet totalement à l’ouest j’ai complètement foiré mon dernier trimestre c’est une catastrophe j’ai même pas 1 de moyenne en math et j’ai ruiné mon 15 de moyenne en physique avec un seul contrôle. C’est une cata, en plus j’ai au moins 20 à 30 absences ce trimestre, la remise du bulletin va être joyeuse d’autant plus que je peu pas dire à mon prof principal « J’ai raté mon trimestre car mon mari & une fille que j’aime beaucoup sont partis » il va me prendre pour une folle. Enfin j’improviserais ou au pire je lui dirais ca, après tout c’est que la vérité. J’arrête les cours le 11 juin après j’ai 3 mois pour penser à toi non stop sans avoir à me justifier <3.

Pour ce qui est de notre conversation expresse qu’on a eu (et qui à été interrompu par ma mère) sache que je comprends et que je ne nie pas tout le mal que je t’aie fait. Et je me sens coupable tu n’imagines pas comment et ce bien avant que tu me dises tout ca. Je savais que toutes mes erreurs finiraient par m’arriver en pleine gueule parce que ca ce voyait que tu m’en voulais toujours. Je sais que tu vas dire qu’on est pas pareil mais saches quand même que moi non plus je n’aie pas oublié ni ton histoire avec Francesca, ni le fait que tu es baisé July alors que j’étais juste à côté et je n’aie pas non plus oublié qu’elle a faillit avoir un enfant de toi. Mais même si ca me fait du mal d’y repenser j’essaye de faire comme ci ca n’avait pas eu lieu parce que nos meilleurs moments sont ceux ou on est réunis. Ceux comme le 27 mai dernier ou tu as accepté de m’épouser… Ca fera un an dans 7 jours, je sais pas si tu y penses des fois mais moi j’ai pas oublié toutes ces dates importantes. Le 29 février 2008, le 27 mai 2008, le 30 juillet 2008 mais je garde aussi en mémoire ce 9 avril 2009 ou tu as fais écrouler mon monde.

Ce soir je vais chez mon oncle donc si tu veux passer tu sais que tu me trouveras sur l’ordi jusqu'à environ 3 heures du matin, donc si jamais tu avais une insomnie ou quoi je suis la (enfin je suis toujours la pour t’attendre mais bon). Et même si c’est pour parler de toute autre chose que nous deux bah je suis la aussi. Trêve de blabla tu perds du temps précieux.

Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
 
Petit journal à une personne que j’aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit journal
» Je t'aime [Pv Tom] [Finit]
» Mon Journal
» Mon journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Hors Jeu. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser